Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 75

Discussion: Appareil photo

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look Kx-Light/Peugeot '66 PF/Peugeot '80 PF

Par défaut

J'ai vu des exercises de photographes renommés utilisant des Polaroid à 30$. Ahurissant!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Supersix Evo Hi-Mod, Cannondale SuperX Hi-Mod CX1 , BMC TM01 TT

Par défaut

C'est sur que l'équipement fait une différence. Une grosse différence en profondeur de champ et pour la réduction du bruit (noise réduction) quand qu'il fait plus sombre.

Mais, il est possible de prendre de bonne photos avec un compact si on shoot en "manual mode". En plus, un compact refait sortir la créativité et peu être intéressant.

Example, sur le lien suivant toutes les photos d'Italie on été prise avec un Canon SD630 qui est un compact. Flickriver: Photoset 'Italy 08' by Alain Cadorette

J'ai regretter ne pas avoir de DSLR pour ce voyage, mais le résultat était satisfaisant (sans être des photos de pro, mais bon...)

Par contraste, sur les liens suivants, les photos on été prise avec un DSLR et des objectif pro f2.8 et grand angle
    Flickriver: Photoset 'Côte d'Azur 09' by Alain Cadorette
    et
    Flickriver: Photoset 'Paris 09' by Alain Cadorette

Meilleur profondeur de champs et plus net, mais ça montre qu'un compact bien utilisé peu se rapprocher quand même d'un DSLR.

My two cents d'amateur

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone , Hampsten LDV ,KHS fix

Par défaut

Super belle tes photos Cado . Je te l'ai déja dit et te le redit encore .Beau sense de la composition ,tu connais la perspective ,enfin excellent quoi !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized

Par défaut Un seul mot

Nikon!

Sur ce je vous souhaite une bonne journées pcq mon message doit avoir 10 mots ou plus

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale Supersix Evo Hi-Mod, Cannondale SuperX Hi-Mod CX1 , BMC TM01 TT

Par défaut

Citation Envoyé par Richard 7 Voir le message
    Super belle tes photos Cado . Je te l'ai déja dit et te le redit encore .Beau sense de la composition ,tu connais la perspective ,enfin excellent quoi !
    Merci, tu me gene

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Ça y est, c'est fait. Je viens de me procurer un D90 avec un objectif 18-55mm VR avec en prime une carte 8 Go et un case Nikon Cadeau de fête. Ce boîtier est le minimum requis pour faire fonctionner mes vieux objectifs AF soit un 35-70 qui devient un 50-105mm et un 70-210 qui devient un 105-300mm. Désormais, mes angles seront bien couverts

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par GerryN Voir le message
    Ça y est, c'est fait. Je viens de me procurer un D90 avec un objectif 18-55mm VR avec en prime une carte 8 Go et un case Nikon Cadeau de fête. Ce boîtier est le minimum requis pour faire fonctionner mes vieux objectifs AF soit un 35-70 qui devient un 50-105mm et un 70-210 qui devient un 105-300mm. Désormais, mes angles seront bien couverts
    Bon bien j'attends ton rapport si possible avant Noël j'ai mis le même modèle sur la liste de cadeaux .

Question ; J'ai une lentille Tamron AF (je sais même pas de kèssé ca veux dire )
    C'est une 70-300 mm est ce que ca vas faire sur le Nikon ou bien c'est mort dans son cas ?

Marque de vélo
    Un norco, un spech, un trek, un devinci, un kona et un VéloSport

Par défaut

Bon bien j'attends ton rapport si possible avant Noël j'ai mis le même modèle sur la liste de cadeaux .

Question ; J'ai une lentille Tamron AF (je sais même pas de kèssé ca veux dire )
    C'est une 70-300 mm est ce que ca vas faire sur le Nikon ou bien c'est mort dans son cas ?
    AF=Auto focus, mais les séries AF sont habituellement pour les objectifs dédiés aux montures nikon, actionnés par le boîtier.

Chez Nikon, c'est ce que ça définie réellement. Les nouveaux objectifs n'auront pas la mention AF mais SWF pour silent wawe focus (de mémoire!) où la motorisation est dans la lentille (plus rapide et silencieuse).

Si c'était sur un nilkon, ça va être compatible avec le d90. Tamron fait ses lentilles pour plusieurs montures. La même lentille existe probablement pour canon, pentax, etc.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par JFred Voir le message
    AF=Auto focus, mais les séries AF sont habituellement pour les objectifs dédiés aux montures nikon, actionnés par le boîtier.

Chez Nikon, c'est ce que ça définie réellement. Les nouveaux objectifs n'auront pas la mention AF mais SWF pour silent wawe focus (de mémoire!) où la motorisation est dans la lentille (plus rapide et silencieuse).

Si c'était sur un nilkon, ça va être compatible avec le d90. Tamron fait ses lentilles pour plusieurs montures. La même lentille existe probablement pour canon, pentax, etc.
    Ah bien je pense que mon chien est mort , cette lentille allais sur mon Pentax k-1000 . C'est bien indiqué AF sur la lentille peut-être ca "fit" aussi sur le D90 .

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Ah bien je pense que mon chien est mort , cette lentille allais sur mon Pentax k-1000 . C'est bien indiqué AF sur la lentille peut-être ca "fit" aussi sur le D90 .
    Ton objectif est sûrement équipé d'un adaptateur compatible Pentax. Peut-être existe-t-il un adaptateur similaire pour les Nikon modernes?

Règles de messages