un genre d'odometre dans in iPhone/iPod touch
Je suis certain qu'il y a des fans Apple ici. Connaisez vous sa?
un genre d'odometre dans in iPhone/iPod touch
Je suis certain qu'il y a des fans Apple ici. Connaisez vous sa?
Je me demande si c'est plus couteux qu'un GARMIN 500, 305 ou 705
Je ne connais pas celui-là en particulier mais pour les tentatives que j'ai vu sur iPhone, le gros problème est l'autonomie de la batterie. Loin du 12-15 heures de Garmin.
En plus, je me demande toujours si le iphone a un vrai GPS ou s'il fait du pseudo-GPS avec les lignes cellulaires. Le résultat est le même, sauf que s'il prend les ondes cellulaires, j'imagine que qq'un pourrait dépasser sa limite de données et ça pourrait coûter cher....
Pour le reste bien d'accord avec les objections plus haut. C'est juste bon pour qq'un qui sort occasionnellement, qui n'a pas de computer, qui ne sort jamais à la pluie, qui a déjà un iphone, et qui ne sort jamais très longtemps!
Mais biensûr! Voici l'application que j'utilises : Cyclemeter 4.0 – the most advanced iPhone application for cycling | Abvio Un des meilleurs 5$ que j'ai dépensé sur cet appareil.
Pour la batterie, je ne connais pas sa consommation exacte mais en laissant l'écran en veille (car je m'en sert seulement pour tracer mes trajets, j'ai un cyclomètre standard pour le reste), elle a utilisé 10% de la batterie totale en 75 km. La voilà son utilité en mode veille!
Évidemment, il utilise le système GPS du iPhone, donc par triangulation. Précis lors de sorties dans de grands espaces mais moyen en plein centre-ville.
Bref, c'est bon pour ceux qui n'ont pas besoin de GPS pour rouler mais qui veulent garder une trace de leurs parcours sans le tracer au complet par après. Si vous voulez un GPS en tout temps, le Garmin Edge est la solution.
Pour la quantité de données utilisées, je ne sais pas trop mais bon, c'est sûr que si vous avez 512 Mo, je ne prendrais pas de chance.
Moi j'aime bien Everytrail pro.
-Enregistre les parcours
-localise les photos sur la carte
-et plus
ça doit sucer de la batterie ce truc là
I like Iphone 10S