Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 81

Discussion: cadre en acier

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Norco - BMC - BIXI

Par défaut

Citation Envoyé par Andy Lamarre Voir le message
    Complètement en accord.......
    Pourquoi pas "Complètement en Raccord"? n'y a-t-il pas de contre avis marinoni?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni Piuma, Surly Cross Check, Iro fixe, Kona Cindercone

Par défaut

Citation Envoyé par Morinos Voir le message
    Pourquoi pas "Complètement en Raccord"? n'y a-t-il pas de contre avis marinoni?
    Je suis un nouveau proprio d'un Marinoni en acier nouveau genre (sans les jolis raccords)et ma foi, j'en suis extrêmement satisfait. Je ne saurais le qualifier en terme de rigidité, agressivité, comfort ou autre qualificatif technique puisque pour moi, c'est comme le vin, si le goût est bon, pas d'autre question. Mon vélo va bien, je suis heureux, c'est tout. Le truc, c'est de ne rien essayer que l'on ne soit prêt à payer. Comme ça, on est toujours heureux.

Marque de vélo
    Trek madone 6.2 specialized allez

Par défaut

Salut
    Le piuma est un acier complet?

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

En magasinant, j'ai appris qu'il y avait deux types de tubes Colombus Spirit je crois: le genre triangulaire et le tube normal. Est-ce que vous pensez qu'on peut demander a Mariononi d'assembler un Piuma avec le Columbus Spirit en tubes normals?

Sinon donc, est-ce que Lemond font toujours des cadres en acier? Je n'ai pas trouvé leur site Web.

Merci

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni/Marinoni Super Vectra

Par défaut

Citation Envoyé par long courrier Voir le message
    En magasinant, j'ai appris qu'il y avait deux types de tubes Colombus Spirit je crois: le genre triangulaire et le tube normal. Est-ce que vous pensez qu'on peut demander a Mariononi d'assembler un Piuma avec le Columbus Spirit en tubes normals?

Sinon donc, est-ce que Lemond font toujours des cadres en acier? Je n'ai pas trouvé leur site Web.

Merci
    Je crois que tu n'as qu'à leur téléphoner, je suis sur que tu auras toutes les informations que tu cherches.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Legend Il Ré 2 Titane 2013, Marinoni Sportivo 2008, Marinoni Special 1985, Devinci Banzaï 1992

Par défaut

Citation Envoyé par alex666 Voir le message
    Salut
    Le piuma est un acier complet?
    Cycles Marinoni

Piuma : acier Columbus Spirit, cadre et triangle arrière

Piuma Express : cadre Spirit, arrière carbone

Même configuration pour les Piuma Ti et Piuma Ti Express

Peu importe ton choix, valeur sûre.

MarinoniCuaracao

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Litespeed

Par défaut Lemond

N'existe plus depuis 2 ans, dommage. Sinon un cadre usagé, un titane etc..y a le choisx pour rouler organique.

Marinoni c'est ok mais il y a d'autres aussi, si tu n'as pas peur des distances...scapin, le vacon, salmon, independent fabrication, chris king (pas sous ce nom), combien d'autres.

pour moi acier: 953, stainless sinon un titane Lynskey.

cas clos ici

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut

Citation Envoyé par Cyclopathe Voir le message
    N'existe plus depuis 2 ans, dommage. Sinon un cadre usagé, un titane etc..y a le choisx pour rouler organique.

Marinoni c'est ok mais il y a d'autres aussi, si tu n'as pas peur des distances...scapin, le vacon, salmon, independent fabrication, chris king (pas sous ce nom), combien d'autres.

pour moi acier: 953, stainless sinon un titane Lynskey.

cas clos ici
    Oui, j'ai regardé pour Independant Fabrication, tres interessant. Le detaillant le plus proche serait à Burlington et le cadre qui m'interesserait se détaille a $3 300,00 je crois, le Factory Lightweight.

A magasiner comme ça, j'en apprends beaucoup sur les cadres et les composantes d'un velo. Au début, je croyais qu'autour de $3 000,00, je serais amplement satisfait, mais je crois que pour atteindre ce niveau et m'acheter un vélo pour les 20 prochaines années, il me faudra rajouter un $1 000,00 de plus.

Je poursuis mes recherches, j'irais voir les autres marques suggérées, merci encore.

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Marinoni 92', VR2 08', Bianchi fix 86'

Par défaut

un 1000$ de plus c'est rien. Au pire attends un peu et épargne.

Marque de vélo
    Marinoni Pista et Special, Bianchi, Zona, Max, Spirit

Par défaut

Et tant qu'à regarder aux États-Unis, jette un coup d'oeil sur les superbes vélos d'acier créés par des fabricants comme Serotta, Spectrum, Zanconato, et l'Italien Pegoretti (à mon avis, il fabrique des vélos de rêve). Évidemment que les prix sont élevés, mais bon, quand on aime ça, tout est possible!

Règles de messages