Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 3 11 12 13 14 15 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 145

Discussion: Sortie tarte au sirop d'érable le 3 octobre

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone , Hampsten LDV ,KHS fix

Par défaut

Un énorme merci a Lise et Martin pour les somptueux paysages vraiment une ride vélo 5 étoiles .Comme a chaque sortie Vélocia plein de beau sourire des visage connus et des nouveaux dont c'est un plaisir de rouler quelques bornes avec . Merci a Espressopat et PatDu pour avoir bosser plus souvent qu'a leur tour le nez dans le vent .Dans la catégorie des cyclistes classique Espressopat quand on est dans sa roue c'est la grande classe .La Joyhill en option j'aurrais regretter de ne pas l'avoir fait .Et pis un beau salut a tout les autres Running Girl une boule d'énergie et de soleil ,la mademoiselle au vélo Time et son copain, Mick 24 et celui qui grimpais dans juste derrière moi dans la Joy Hill avec son cyclotouriste oui oui et pis si j'en oublie je m'en excuse mais c'étais un grand plaisir de rouler en votre compagnie .Bravo au courageux qui ont rouler tôt ce matin de Montréal /Notre Dame de Standbridge ,Félizcat,Sylvestre et Espressopat ,Hat off Messieurs Circuit approuvé 5 étoiles

Par défaut

Vraiment super!

Merci tout le monde pour un bien beau moment, et surtout Sylvester pour avoir été bien courageux de m'accompagner là.

Merci!!!

Par défaut

36 participants = 36 pointes de tarte!

Des photos ici

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD9 Feminine 5

Par défaut

Citation Envoyé par Richard 7 Voir le message
    Un énorme merci a Lise et Martin pour les somptueux paysages vraiment une ride vélo 5 étoiles .Comme a chaque sortie Vélocia plein de beau sourire des visage connus et des nouveaux dont c'est un plaisir de rouler quelques bornes avec . Merci a Espressopat et PatDu pour avoir bosser plus souvent qu'a leur tour le nez dans le vent .Dans la catégorie des cyclistes classique Espressopat quand on est dans sa roue c'est la grande classe .La Joyhill en option j'aurrais regretter de ne pas l'avoir fait .Et pis un beau salut a tout les autres Running Girl une boule d'énergie et de soleil ,la mademoiselle au vélo Time et son copain, Mick 24 et celui qui grimpais dans juste derrière moi dans la Joy Hill avec son cyclotouriste oui oui et pis si j'en oublie je m'en excuse mais c'étais un grand plaisir de rouler en votre compagnie .Bravo au courageux qui ont rouler tôt ce matin de Montréal /Notre Dame de Standbridge ,Félizcat,Sylvestre et Espressopat ,Hat off Messieurs Circuit approuvé 5 étoiles
    Merci Richard! Ce fut également un plaisir de faire ta connaissance!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD9 Feminine 5

Par défaut

Merci Martin et Lise pour cette superbe sortie! Je comprends maintenant l'engouement pour cette sortie annuelle.... les belles couleurs, des gens hyper sympa et.... hummm! l'excellente tarte au sucre! Quel délice!

Hormis ma chute, j'en garderai un très bon souvenir! Surtout je me rappellerai la définition de vitesse "contemplative"!!

Marque de vélo
    Specialized/Wilier/Casati

Par défaut

Magnifique. Merci Lise et Martin pour le "call".
    Un peu frisquet mais quel beau parcours, pleins de Velociens heureux avec un grand sourire. On se reprend l'année prochaine.

PHOTOS

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Litespeed

Par défaut Belle ride de "tartlette"

Merci à tous pour la super ambiance, je suis venu avec Richard7...coeur de lion(!) en ne sachant pas à quoi m'attendre et j'ai eu la chance de rouler avec une gang de trippeux de vélo hyper sympatiques.

Pour une première sortie de goupe, une première de Vélocia et une première Joy Hill(comme son nom ne l'indique pas) je ne pouvais demander mieux.

Merci aussi pour la bière et je vous en dois une!

Alex

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard, Giant Bowery

Par défaut

Merci pour cette belle journée Martin et Lise!!! Heureux de revoir plusieurs Vélociens que l'on n'avait pas vus depuis longtemps! Content d'en avoir rencontré de nouveaux!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone , Hampsten LDV ,KHS fix

Par défaut

Citation Envoyé par Interdit Voir le message
    A moins que sa chaine saute,comme dans la cote de Dunham

Les couleurs en descendant la côte du lac Selby, de toute beauté!

23.64 km/h de moyenne ici, j'appelle sa vitesse "contemplative"!!!
    Ca c'étais une imitation d'Andy Schleck en montagne

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Scott Addict R4, Bowery

Par défaut

Citation Envoyé par Richard 7 Voir le message
    Ca c'étais une imitation d'Andy Schleck en montagne
    Exactement ca ! Maintenant j'attends le clip video des excuses de "Contador-Interdit"

Règles de messages