Peu importe le soir, je serai probablement là ...
aux plaisirs !!!
Normallement je roule dans le nord le mardi, mais je préfèrerais rouler en ville demain, surtout que je ne sais pas comment mon genou va réagir après une semaine de repos.
Donc si vous allez sur le circuit GV, j'suis partant, autrement, je ne crois pas.
En fait je risque d'y aller de toute façon vers les 17:30.
Peu importe le soir, je serai probablement là ...
aux plaisirs !!!
Moi si il ne pleut pas je peux venir peut importe le soir.
Je prefere le circuit Gilles Villeneuve personnellement mais l'estacade c'est bien aussi.
Se rencontrer a 18h00 plutot qu'a 18h30 serait une bonne idee puisque le soleil se couche de plus en plus tot.
Envoyé par Calendyr
18h00 c'est un peu tôt pour ceux qui travaillent et qui doivent se déplacer..
Même toi Calendyr, tu es arrivé en retard la semaine passée![]()
Je sais mais on veux rouler plus que 30 mins aussi
Oui je suis arrive en retard parce que je suis retourne a la maison et c'est pas mal loin de chez moi l'estacade, c'est presque une heure de route (50-60 mins selon la circulation).
Si je pars du travail c'est beaucoups plus proche. Je termine a 17h00 donc 18h00 c'est correct... faut jusque que j'apporte mon cuissard au travail.
Quand je vais en acheter un deuxieme je vais en laisser un la au cas ou
Ceux qui peuvent pas faire un depart a 18h00 pourraient se joindre a nous plus tard. C'est certain que pour ca c'est mieux d'aller au CGV parce que sur l'estacade si tu manque le depart c'est pas mal fini.
Eh Sully, (et toi aussi Calendyr) quand tu parles de l'estacade, veux-tu dire la Voie-Maritime?Envoyé par Warland
![]()
alors c'est quoi le verdict m. le juge ?? On va tu l'sawair asoir ? Ceux qui le peuvent arrivez à 18 h pour rouler un peu plus, les autres à 18h30.
Je passe mon tour pour demain ! On se reprend gang !
Bonne ride !![]()
Si il y en a qui sont dispo. pour mercredi 18h30 laisser moi savoir , j ai des "air loose" et j aimerais bien les depenser.![]()
Rien nous empêche d'y aller les 2 jours au pire. Mais présentement je vais y aller avec demain étant donné les prévisions qui semblent meilleures.
Bref je serai au même point de rendez-vous que la dernière fois à 18h. On repassera à 18:30 également.
Je mettrai encore mon maillot jaune, plus facile à identifier![]()