Bonjour Vélociens et Vélociennes,

Comme vous le savez peut-être déjà, je participe à la 1ere édition du 24h de Vélo de Tremblant qui se déroulera du 10 au 12 septembre prochain. Cet événement amassera des dons pour les enfants malades et dans le besoin.

Le 24h de Vélo de Tremblant consiste à pédaler à relais avec les membres de mon équipe pendant 24 heures consécutives. C’est aussi toute une fête avec des spectacles gratuits, de l’animation et une ambiance d’entraide comme nulle part ailleurs.

Les dons recueillis par le 24h de vélo de Tremblant seront remis à ces deux fondations :

- l’Institut des Cèdres contre le cancer, qui aide les enfants atteints du cancer;

- la Fondation Tremblant, qui soutient les jeunes dans le besoin dans la région de Mont-Tremblant.

Au nom de ces deux fondations et en mon nom, je vous invite cher membres de Vélocia à m’encourager et à faire un don peut importe le montant (5$, 10$, 15$...) pour m’appuyer lors de ces 24 heures où les enfants sont mis de l’avant. C’est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, et faire un don à l`équipe Caron-Fredette/ Héroux-Devtek. 24h Tremblant : Station Mont Tremblant

Pour des détails sur les fondations supportées par l’événement, la programmation de la fin de semaine et plus encore, je vous invite à consulter 24h de vélo de Tremblant, du 10 au 12 septembre 2010.

Je vous remercie à l’avance de votre générosité,

Sylvain M.