Même tes trajets sont moins poétiques!Envoyé par Bécane
Prends au moins le temps d'admirer les rapides à partir de la zone de pique-nique du récro-o-parc de Ste-Catherine... C'est très joli.![]()
Je vais faire le chemin de la voie maritime du St-Laurent entre le pont Champlain et Ste-Catherine.
Je commence vers 8h. Je vais rouler entre 60 et 100 km, tout va dépendre de la pluie. Avis aux intéressés.![]()
Même tes trajets sont moins poétiques!Envoyé par Bécane
Prends au moins le temps d'admirer les rapides à partir de la zone de pique-nique du récro-o-parc de Ste-Catherine... C'est très joli.![]()
Plus précisément 8h10 à l'intersection de l'estacade du pont Champlain et de la voie maritime.Envoyé par Bécane
Déjà fait une couple de fois.Envoyé par Grog
![]()
Je me suis rendu dans ce parc la semaine dernière et je me demandais à quoi peuvent bien servir ces multiples petits chemins drôlement dessinés qui semblent faire des boucles et tourner en rond...Le savez-vous?Envoyé par Grog
On les voit très bien par Google Maps...
Probablement à pousser les poussettes?
Ça ressemble à un terrain de camping. Est-ce que la ville de Sainte-Catherine ou l'administration de la voie maritime n'avait pas eu l'idée de créer un tel terrain proche de Montréal. Ou n'y en a-t-il pas eu un qui aurait été fermé parce que ça coûtait trop cher à opérer, à cause de coupures administratives...?
En tout cas, ces petits chemins et les dégagements entre les différents boisés me donnent cette impression.
Je sais qu'il y a de nombreuses années, il y avait un camping à cet endroit.. Peut-être est-ce des vestiges???![]()
Envoyé par Michel Gagnon
Vos réponses semblent logiques.