Heure du départ: 10H00 les cales dans les pédales.
Distance: Parcours régulier 72Km,
(Possibilité d'allonger encore plus ou de raccourcir un peu moins, libre à vous...)
À noter que ma référence pour la météo est Weather.com, s'il y a annulation de la sortie je le ferai la veille du départ dans le message #1.
Présent(e)s:
kuwzaha
Le ptit nouveau
zonqueur
lappie
Dernière modification par lappie ; 23/07/2010 à 09h04.
Malheureusement pour moi, c'est la journée que je pars installé tout le kit pour le camping. Mais si tu l'aurrais fait jeudi matin , j'aurrais été la. Ou si tu en fait une autre dans l'autre semaine cela m'interresserais, car j'ai bien aimé rouler avec toi Lappie
Je vais wouairer avec toi Lappie, j'ai manqué cette ride magnifique en juin que j'avais découvert l'an passé et cette fois je me joindrai à toi en tant que second wouaireux.
Finalement je ne pourrai y être, j'attend depuis 1 mois que mon paternel vienne m'aider a coupé mon plancher de bois franc et le verdict est tombé tantot C demain matin! J'aurais bien aimé allé ridé en wouaireux. Ce n'est que parti remise. Tous mes vendredi sont congé,de même que les lundi pour aller faire du vélo.
Bon finalement, libéré de toutes responsabilités, je vais me joindre à vous s'il n'est pas trop tard. Une sortie en wouairreux est en plein le genre de calibre dont j'ai besoin de ces temps-ci.
Je pars de Mourial et je peux donner un lift à une personne, peut-être 2.