Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Triathlon de Chambly - avis-

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK 1500 2006

Par défaut Triathlon de Chambly - avis-

Avis aux participants du triathlon de Chambly voici les infos receuillis aux dernieres nouvelles , le triathlon sera surement modifier en duathlon etant donne la mauvaise qualite de l eau du bassin.

Nous désirons vous aviser qu’il se pourrait que dimanche, le 21 août, le Triathlon soit modifié en Duathlon.

Nous attendons les résultats de l’analyse de l’eau.

C’est à suivre...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Vraiment rassurant !

J'ai payé pour un triathlon pas un duathlon !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK 1500 2006

Par défaut

bon et bien s est regle , ce sera un DUATHLON , voici le communique;

Nous vous avisons que le TRIATHLON EST CHANGÉ POUR DUATHLON,

ÉTANT DONNÉ LA QUALITÉ DE L’EAU.

louis turcotte

directeur de course

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Platinium '06

Talking

ATTENTION ATTENTION !!
    Nous vous avisons que le TRIATHLON EST CHANGÉ POUR MONOATHLON,

ÉTANT DONNÉ LA QUALITÉ DE L’EAU, DE L'AIR ET DE L'ASPHALTE, LES ATHLÈTES FERONS DU SURPLACE PENDANT UNE HEURE ET TRENTE. LE DERNIER QUI RESTERA SANS BOUGER GAGNERA !!

Non mais sérieusement, ne partez pas comme des fous à la course à pieds, parce que quand vous monterez sur le vélo, vous aurez les jambes molles !
    Bonne course !

louis turcotte[/COLOR]
    directeur de course[/QUOTE]

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK 1500 2006

Par défaut

[QUOTE=tripierrot]ATTENTION ATTENTION !!
    Nous vous avisons que le TRIATHLON EST CHANGÉ POUR MONOATHLON,

ÉTANT DONNÉ LA QUALITÉ DE L’EAU, DE L'AIR ET DE L'ASPHALTE, LES ATHLÈTES FERONS DU SURPLACE PENDANT UNE HEURE ET TRENTE. LE DERNIER QUI RESTERA SANS BOUGER GAGNERA !!

Non mais sérieusement, ne partez pas comme des fous à la course à pieds, parce que quand vous monterez sur le vélo, vous aurez les jambes molles !
    Bonne course !

Merci du conseil, j avais l intention de courir en premier lieu dans une zone 1 3/4 et par la suite en velo zone 2 et 5/8 et finir dans une zone 4 et 1/16 qu en penses tu ?

Viens tu voir ca , parles en a ta blonde il y aura une journee de festivite avec toute sorte d activite pour les enfants, tir du sling shot sur moineau brun , fabrication de bombe puante et bien sur concours du rote ,finalement de belles activites pour bien s amuser en famille.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18 Platinium '06

Par défaut

Oui ma blonde voudrais participer aux concours de Pette et du puenteur des pieds les plus forts !! Pour ton duathlon, va y comme tu pense mais je te conseiller la Zone BEERS après le fil d'arrivé!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Hey t'oubliais le concours de pêche à étrons Trans-Force ! La personne qui pêche le plus gros étron gagne une inscription gratuite pour le DUATHLON de l'année prochaine

Merci tripierrot ! On s'en reparle de toute manière !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Il est 7h du matin je pars bientôt avec Trans-Force pour le duathlon de Chambly une chance que Trans-Force y va car sinon je pense que je serais resté dans mon lit !

J'me souhaite bonne chance ! A+

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek 1000

Par défaut

Bonne chance les gars! donné nous des nouvelle de votre course !!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Bon ok !

Moi avant le départ pour le duathlon je n'avais aucunement le gout de courir ! Demandez à Trans-Force j'étais vraiment pas dedans ! Lui non plus je crois

Finalement je cours mon premier 5km et ça va bien ! Je me surprend moi même je fais mon premier 5km en 19min ! Wow j'ai jamais couru aussi vite que ça pour un 5km !

J'embarque sur mon vélo ! Hourra mon élément ! Je roule roule et dépasse bcp de gens ! Je devais faire 5 tours de 4km ! Au 5e tour je commence à voir en avant de moi un gros paquet de gars ! LES MAUDITS ILS DRAFTAIENT ! J'étais en beau &!*(&@! Il n'y avait aucune moto sur le parcourt pour surveiller ça et plusieurs gars en ont profité ! Bah j'me dit que c'est une gang de connard !

Bon je termine mon vélo et puis j'suis content malgré un petit vent je réussi à tenir une moyenne de 36km/h et avec mes 2 transitions mon temps officiel est de 35:33 et ça donne 33.8km/h de moyenne ! 2e meilleur temps dans ma catégorie d'âge et 19e overrall !

Bon je commence à courir mon 2e 5km... Oufff les 2 premiers km sont pas faciles ! Le 3e km a bien été j'avais une bonne vitesse mais MERDE à la fin du 3e km je pogne un mal de ventre ! C'était pas une crampe... j'avais vraiment mal au ventre ! Je ne sais pas encore ce qui m'a causé ça mais bon j'vais regarder ça ! Finalement je termine mon 2e 5km en 21:33 ! Encore très bon pour moi qui n'est pas un expert en course à pied !

41 1:16:58 LALANCETTE Laurent Boucherville 4/9 Hommes 20-24 56 7 54 19:53 3:59 2 20 35:33 33.8 6 57 21:33 4:19

Terminé 41e sur 112 overrall !

Zut Une 4e place dans mon groupe d'âge, mon ami a terminé 3e et m'a volé mon podium ! Pas grave c'était mon premier duathlon et j'ai pas trouvé ça facile !

Bon sur ce A+ !

Règles de messages