Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Triathlon de Chambly - avis-

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK 1500 2006

Par défaut

Citation Envoyé par Yvon Lamoureux
    Félicitations les gars pour votre Duathlon, pas évident de s'ajuster a la dernière minute j'imagine. J'ai regardé le Triathlon Muskoka a TSN aujourd'hui et j'ai des questions pour vous; La commentatrice a parler de drafting entre 2 participants pendant la nage...est-ce vraiment un avantage de suivre? et pour la portion course y a t'il aussi un avantage a suivre un autre de très près? Je ne m'y connais pas du tout en triathlon mais j'aime bien.

Salut Yvon, pour repondre a ta question le drafting a la nage ca donne un avantage comme en velo ,souvent en triathlon avec nage en lac ont voit les participants moins rapide essayer de suivre les plus rapide sur les 1er 100 m afin de sortir de la foule de nageurs, une fois qu ils sont sortis ils peuvent alors drafter avec ce dernier en produisant moins d effort. En ce qui concerne la course a pied j en ai pas entendu parler.

A mercredi !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek 1000

Par défaut

Félicitation a vous deux sourtout lacher pas !!

Avez vous trouvez ca plus dure q'un triathlon??

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Ouais moi j'ai trouvé ça plus dur mais moins complet ! La course mon gars ça fesse ! Le dernier 5km est assez intense ! En plus j'avais un espèce de mal de ventre c'était vraiment pas agréable !!! Mais bon quand tu arrives au FINISH c'est toujours aussi plaisant

Règles de messages