Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Triathlon de Chambly - avis-

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale EVO Hi-Mod; S-Works Tarmac; S-Works ShivTT; Cannondale CAAD8; Oryx Équipe 2000

Par défaut

Salut FrAgz,

On t'a vu lors de la partie vélo.

En faisant notre randonnée ce matin, nous sommes arrêtés à Chambly, le temps de vous voir partir en vélo.

Bravo !!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale, Specialized

Par défaut

Wow, 36 km/h de moyenne sans drafter, c'est imprésionnant !
    Félicitation!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Cool ! J'ai vu 2 cyclistes rouler lentement sur le boulevard à coté du golf est-ce que c'était vous ?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Citation Envoyé par Louis
    Wow, 36 km/h de moyenne sans drafter, c'est imprésionnant !
    Félicitation!
    Merci !!! Oui avec l'adrénaline les jambes sont plus puissantes ! Mon premier 5km aussi m'avais assez bien réchauffé les jambes aussi ! hehe

Au plaisir et merci !

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Miele Uno

Par défaut

En fait on t'a vu (ou on a cru te voir!!) sur le départ et au début de ton deuxième tour. En tous cas, le gars s'est retourné et a semblé apprécier nos encouragements. Cinq cyclistes sur le terre-plein (dont un gars sur un vélo de montagne... pfffft!), c'était nous.

On s'est assurés que t'étais en tête avant de partir.

Bravo!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon 18/DeVinci Caribou

Par défaut

Citation Envoyé par FrAgZ
    Cool ! J'ai vu 2 cyclistes rouler lentement sur le boulevard à coté du golf est-ce que c'était vous ?
    On était au rond-point (De Bourgogne et Martel)
    Si c'était pas après toi qu'on criait, y'a un inconnu qui a dû se sentir vraiment supporté!

Encore bravo!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK 1500 2006

Par défaut

J ai bien aime l experience du Duathlon malgre le fait que je m etais inscris au Triathlon (voir avis sur autre post tri-Chambly) , j ai trouve ca assez difficile j ai fais mon 1er 5 km de course a pied en 23:07 ce qui est tres bien pour moi, la portion velo a ete tres bien meme trop bien , je suis entre dans l aire de transition un tour trop tot , j ai toute une moyenne 36.6 la meilleur du duathlon .

Je n ai pas ete DQ ??? mais avis aux interesse je dois ajouter 6 min a mon temps ce qui me donne 1:33 h , tripierrot m avait avertis de ne pas sous estimer le duathlon ,effectivement c est plus difficile qu un tri -sprint surtout lorsqu on est pas tres bon coureur.

Je suis tres content de ma journee malgre mon lunatisme , maintenant l entrainement commence pour le triathlon olympique de Montreal le 17 Septembre , mon temps a battre de l an dernier 2h40 min.

A+

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Trans-Force ça m'étonne que tu ne sois pas encore DQ ! Je crois même que tu ne le sera pas ! Je crois pas dans le fond qu'il y avait un "sensor" pour compter les tours ! C'est bizzare ! Donc y doivent penser que tu es vraiment fort à vélo et que tu es un coureur normal

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    TREK 1500 2006

Par défaut

Trans-Force ça m'étonne que tu ne sois pas encore DQ ! Je crois même que tu ne le sera pas ! Je crois pas dans le fond qu'il y avait un "sensor" pour compter les tours ! C'est bizzare ! Donc y doivent penser que tu es vraiment fort à vélo et que tu es un coureur normal

Effectivement , j ai vu qu il y en avait qui avait ete DQ et moi ...rien , de toute facon ca change rien, les podiums et medailles c est un peu trop tard , y aurait fallu que je me reveille a ton age , je suis la pour me tenir en forme , c est tout.
    A+

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pinarello

Par défaut

Bon ok !

Finalement je cours mon premier 5km et ça va bien ! Je me surprend moi même je fais mon premier 5km en 19min ! Wow j'ai jamais couru aussi vite que ça pour un 5km !
    Excellent !! Pour l'an prochain, si tu pouvais nager 1.5 en 30 minutes, tu vaudrais en bas de 2h20 sur une distance classique. Perds pas 5 minutes cet hiver, améliore ta technique de nage.

Bravo

Règles de messages