Je vais y être. Check pour un gars qui roule lentement! J'essaie toujours d'apprivoiser ma monture.Envoyé par Swatch
![]()
Je porte mon bracelet Vélocia au poignet droit.![]()
Cool, en fait, je crois que l'heure officielle est 18h. Avant ça, j'imagine que ça dépends du sourire qu'on fait à la préposée.Envoyé par Bécane
![]()
Je vais y être. Check pour un gars qui roule lentement! J'essaie toujours d'apprivoiser ma monture.Envoyé par Swatch
![]()
Je porte mon bracelet Vélocia au poignet droit.![]()
Envoyé par EnergieSolaire
Ça c'est le groupe rapide ? Si oui cool on va pouvoir bien travailler !!!
Oui et il y a Swatch qui s'est ajouté à la liste.Envoyé par FrAgZ
Et d'autres se manifesteront sûrement, en tout cas, on les y invite chaleureusement... selon météo-média, le soleil lui, y sera!
Voici la liste à jour :
- Fragz
- Original
- Tripierro
- Paps
- Swatch
- EnergySolaire
J'en oublie sûrement?!?
Dernière modification par EnergieSolaire ; 16/08/2005 à 19h22.
Ta proposition fait fureur Andy
Bon je sais pas dans quel groupe de je devrais rouler. Tout depend a quelle vitesse le groupe intermediaire roulera... Au dela de 30 KM/H ca commence a etre difficile pour moi. Je ne sais pas quelle vitesse je peux maintenir en peloton mais si on calcul un gain de 5 KM/H sur la vitesse solo 30-32 serait le max pour moi. Par contre je peux bloquer pas mal de vent, pour ceux qui veulent pas forcer![]()
Calendyr:
Si t'as jamais roulé en peloton je recommanderais que tu te mettes avec le groupe des débutants.
Le but c'est pas de rouler vite mais de développer les compétences techniques je crois...
Je viens d'être "désigné" pour aller chercher un groupe de jeunes à 20h mercredi soir à La Ronde... alors je vais faire d'une pierre deux coups et aller pédaler une petite heure avec le "Cyclo-Club Velocia".
[QUOTE=Andy Lamarre]Donc départ aux alentours de 18.30 sous le pont de la Concorde a l'abrevoire et on roule en trois (3) peletons a des viteses différentes pour une (1) heure. A 19.30 on réunis les 3 peletons et on fait 2 tours de piste aux alentours de 22 @ 24 km/h de moyenne.
Ensuite on suit tilley a un endroit, soit pour café, bière et quelques jokes.
QUOTE]
Je ne suis pas certain de savoir c'est où exactement?![]()
[QUOTE=Swatch]Si tu arrives par le pont de la Concorde en vélo, après avoir descendu en tournant c'est là, juste en dessous du pont là où sont situés les toilettes et la fontaine.Envoyé par Andy Lamarre
Il devrait y avoir un groupe de cyclistes portant des bracelets bleus.![]()
Dernière modification par Bécane ; 16/08/2005 à 23h36.
Ah oui je crois que je sais c'est où. Les toilettes et fontaines sont comme en arrière. Je vais sûrement arriver sur le circuit avant, question de me réchauffer. Je vais mettre mon maillot jaune pour bien être reconnuEnvoyé par Bécane
Mais ça ne veut pas dire que ça sera moi le plus rapide
![]()