Ok pour moi aussi, j'embarque !! Il me reste trois semaines d'entrainements avant le demi Ironman de Montréal. On pourrais alterner avec l'estacade vers ste catherine chaques semaine si cela conviens à tous. A mercredi !!
ça semble intéresser bien des gens![]()
Donc ça serait à 18h30 précise au circuit GV?
Les débutants, ne vous gênez surtout pas, l'idée qu'a eu Andy de splitter le groupe en 2 ou en 3 est fort prometteuse. Ça serait tellement bien si on pouvait se retrouver une 15zaine de participants![]()
Pour ceux qui doivent rentrer en vélo après la ride, le soleil se couche vers 20h20 ces jours-ci. Vous pourriez, au pire allé, abréger la ride un peu afin de ne pas rentrer à la noirceur
Cheers
Ok pour moi aussi, j'embarque !! Il me reste trois semaines d'entrainements avant le demi Ironman de Montréal. On pourrais alterner avec l'estacade vers ste catherine chaques semaine si cela conviens à tous. A mercredi !!
c'est où exactement le point de r.v sur le circuit? et le parking? possiblement que j'y serais. si y a un groupe de 7km/h (juste pas assez lent pour ne pas tomber), je le prendrais en charge. sinon, je ferais le dernier wagon du plus lent du train
![]()
Je serai au rendez-vous mercredi soir à 18:30 et cette fois-ci, je vais arrêter ... hihi
Ouain ça a l'air plaisant votre affaire!
Je vais voir si je peux me joindre à vous autres.
J'embarque moi aussi ! tripierrot tu fais le demi-ironman de montréal toi aussi !!! ? !!! Cool ! Je vais avoir un compagnon ! De plus j'ai bien hâte de te reparler j'ai besoin de conseils la !![]()
Pour mercredi ça me convient seulement me dire ou se rejoindre !
A+ !
J essaierai d y etre egalement , j ai un triathlon ce week end a Chambly , ca va etre parfait comme entrainement.
18h30 a quel stationnement ?
Je ne pense pas y être, je ferai une sortie avec l'ACDA. La semaine prochaine, c'est promis.
zut pour PatDu ! Better luck next time !
Je suis partant pour Mercredi ! Hoan fait moi signe si tu y vas nous pourrions voyager ensemble.