Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 87

Discussion: Pourquoi aimez-vous Vélocia?!

Vue hybride

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Smile Pourquoi aimez-vous Vélocia?!

Pour ma part, parce que c'est un site qui avance malgré tout et que la collaboration de tout le monde est très importante pour le garder en "vie" et en bonne santé...

Et surtout j'aime lire toutes ces expériences racontées avec le "coeur"! Ça me fait avancer, rouler, voyager!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    opus fugue/opus crescendo/iron horse mtb

Thumbs up Longue vie a Vélocia

Citation Envoyé par Pascaline Voir le message
    Pour ma part, parce que c'est un site qui avance malgré tout et que la collaboration de tout le monde est très importante pour le garder en "vie" et en bonne santé...

Et surtout j'aime lire toutes ces expériences racontées avec le "coeur"! Ça me fait avancer, rouler, voyager!
    J'aime la dynamique du groupe. Lors de mes rares sorties avec les membres, j'ai appris pleins de trucs sur la pratique du vélo, ainsi que le respect que dégage la communauté Vélocia.
    J'ai enseigné a mes éleves(arts martiaux) la vertue du respect pendant 35 ans.
    Lorsqu'un membre a une épreuve difficile a traverser, un mouvement d'encouragement, et dans certains cas, d'entraide, prend forme, et je trouve ca formidable.

Et une derniere chose; Merci beaucoup Fred pour ton temps.

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Cannondale + Gazelle Médéo + Rocky Mountain Metro 30

Par défaut

Je suis membre de Vélocia parce que c'est un forum dont le membership est généreux (de ses connaissances, de son humour autant que de ses expériences) et aide à promouvoir le cyclisme et le civisme.

C'est le seul forum ou les rares attaques perfides et personnelles ne durent jamais longtemps, autant grâce à l'excellent travail de Fred que la modération des membres.

Ronald

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par rhoude Voir le message
    C'est le seul forum ou les rares attaques perfides et personnelles ne durent jamais longtemps, autant grâce à l'excellent travail de Fred que la modération des membres.

Ronald
    Ça c'est vrai, il y a une grande ouverture d'esprit.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pashley Roadster 26

Par défaut

Citation Envoyé par rhoude Voir le message
    Je suis membre de Vélocia parce que c'est un forum dont le membership est généreux (de ses connaissances, de son humour autant que de ses expériences) et aide à promouvoir le cyclisme et le civisme.
    Bien que je sois nouveau je constate ça moi aussi et je ne pourrais pas mieux le dire.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Litespeed

Par défaut

J'aime Vélocia parce que quand je décide de sortir de ma grotte d'hermite et entre dans les discussions(je lis plus souvent que je ne participe) j'y trouve des gens sympathiques, relax qui sont une mine d'or de connaissançes et qui font ca dans la bonne humeur, le respect et sans grosse prise de tête.

De plus c'est assez gratifiant de pouvoir faire profiter les autres de ma modeste expériençe quand c'est possible.

Il y a aussi le fait que c'est facile de se parler des endroits où on roule car on est assez concentrés dans la vallé du St-Laurent/Sud du Québec.

Par défaut

j'aime ce forum car je peux échanger et apprendre avec des personnes sympa et déonctractées qui ne vont pas me sauter dessus à la moindre erreur et que j'y retrouve des gens passionés prenant sur le temps pour partager, des quelques forums précedents que j'ai parcourus c'était plus élitiste et certains propos étaient vraiment inappropriés, j'ai tout le contraire ici

Type de vélo
    Montagne
    Marque de vélo
    Balfa et Norco

Par défaut

Je cherchais un bon forum québécois sur le velo en en parcourent se forum je les trouvez bien pars ces sujet divers ...

Donc me voila membre

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni (Piste - Route - CLM)

Par défaut

Parce que ça te ressamble.....

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Norco - BMC - BIXI

Par défaut

Parce qu'en vélo, vous roulez trop vite pour qu'on puisse jaser!

Règles de messages