Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 87

Discussion: Pourquoi aimez-vous Vélocia?!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD 8 6 2010 / Specialized Crosstrail 2009

Par défaut

Bonjour, j'ai rechercher un site de cyclisme pour le québec pendant un bon moment et c'est velocia qui revenait souvent. J'ai finalement décidé de m'inscrire pour avoir un avis extérieur concernant l'achat de mon premier vélo de route. Je sais que je suis à la mauvaise place, mais je trouve cela vraiment stupide de mettre un quota de 10 messages avant de créer une discussion, cela ne peut qu'encourager le flood, d'autant plus que le site est assez mort (du moins à cette période de l'année). Voilà, j'écris cela ici, parce que je ne peut évidement pas créer de discussion....

En espérant pouvoir démarré ma discussion dans un avenir proche!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni/leggero + Marinoni VR2 + Opus Legato

Thumbs up

Citation Envoyé par Ban Voir le message
    Bonjour, j'ai rechercher un site de cyclisme pour le québec pendant un bon moment et c'est velocia qui revenait souvent. J'ai finalement décidé de m'inscrire pour avoir un avis extérieur concernant l'achat de mon premier vélo de route. Je sais que je suis à la mauvaise place, mais je trouve cela vraiment stupide de mettre un quota de 10 messages avant de créer une discussion, cela ne peut qu'encourager le flood, d'autant plus que le site est assez mort (du moins à cette période de l'année). Voilà, j'écris cela ici, parce que je ne peut évidement pas créer de discussion....

En espérant pouvoir démarré ma discussion dans un avenir proche!
    Mais pourquoi ne vas-tu pas taper '' achat d'un premier velo '' ds la recherche , tu auras plein de questions et réponses ? A mon avis, le délai de 10 messages avant d'avoir une discussion est peut-etre pour permettre a un nouveau de se familiariser avec le site et voir le respect qui doit primer sur le site , de maniere a éviter d'écrire que le concepteur du site agit de facon stupide de mettre un quota de 10 messages . Bienvenue sur Vélocia.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cannondale CAAD 8 6 2010 / Specialized Crosstrail 2009

Par défaut

Je trouve cela simplement ennuyant, mais bon une fois le 10 messages, je suis très content de m'être inscrit. Désolé si j'ai déplu à certaines âmes sensibles avec le qualitatif de stupide qui était peut-être un peu inapproprié!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone , Hampsten LDV ,KHS fix

Par défaut

Citation Envoyé par Ban Voir le message
    Je trouve cela simplement ennuyant, mais bon une fois le 10 messages, je suis très content de m'être inscrit. Désolé si j'ai déplu à certaines âmes sensibles avec le qualitatif de stupide qui était peut-être un peu inapproprié!
    Faut en donner un peu si tu veux en recevoir .

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Amira

Par défaut

Citation Envoyé par yves bedard Voir le message
    A mon avis, le délai de 10 messages avant d'avoir une discussion est peut-etre pour permettre a un nouveau de se familiariser avec le site et voir le respect qui doit primer sur le site ,
    Aussi, je crois que c'est pour éviter la gang qui venait ici mettre un post "spam" dans n'importe quel section pour annoncer un produit ou vendre des truc pas rapport. On voit pour ces message depuis un boute et en lisant le 10 mess min pour partie un sujet, j'ai pensé que c'était peut-être pour ca aussi. Le forum est pas mal plus clean sans ces message!

Bienvenu Ban!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    CLOPE Kraftwerk, Clope Jupiter, Mikado Kamikaze, Gardin, Giant Defy 1 Ultegra

Par défaut

J'adore l'esprit qui se dégage de ce site. Je ne commence ni ne finis ma journée sans venir chercher une bouffée d'air positif qui souffle ici. C'est magique.

Par défaut

Je m'y suis inscrite pour trouver réponse à mes questions de débutante.

À présent, j'aime bien !

Type de vélo
    Route

Par défaut

Pour moi c'est:
    - Parce qu'il y a des MALADES comme Gringos, Defrag, Felizecat, Orignal...
    - Des mutants comme Interdit, ...
    - Des gars cool avec qui rouler comme Flash, Lakota, ...
    - Des 'pushers' de pièces comme stdu007, ninjanoir78, ...
    - De sages comme Andy Lamarre, Jean Pasquet, ...
    - Des Matantes Claude!
    - Des ''experts'' qui partagent leur savoir et apportent leur grain de sel (Mécanique, Physique, Phama, Médecine, Alimention, ...
    - Des noveaux qui débutent dans ce merveilleus monde du vélo

Donc moi, j'aime Vélocia pour l'apport de la diversité des membres partageant la même passion à des degrés différents, des trucs & astuces, des invitations de sorties, du partage des expérience à vélo (extrêmes dans certains cas), ...

Le vélo peut être sérieux, mais faut surtout pas se prendre top au sérieux par ce que comme on dit: "Il n'y a pas juste du vélo dans la vie ! ". ... Pour tout le reste il y a Master Card, le psy, les air looses ...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Gennix A1 Di2

Par défaut

J'aime encore vélocia mais ça à changer beaucoup... Les mêmes questions reviennent souvent (normal) et les connaisseurs n'y répondent presque plus, car quand ils y répondent les Ti Joe connaissant les obstine.

On a perdu l'effet de gang, qui se "book" des rides.

Vélocia, victime de sa popularité....

Je vote pour une section pour membre VIP de 1000 post et plus

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Argon18 Krypton

Par défaut

C est que les gens cherche réponse rapidement a leur question au lieux de fouille sur le forum, c est toujours la même chose sur tout les forum. Il devrais avoir une section qui répond rapidement a la majorité des question qui sont récurante de cette façon les gens pourrais les réfère directement a cette section. Pour les tu jo connaissant ça il y en aura malheureusement toujours. Je suis nouveau dans le monde du Velo je lis et regarde les poste sur tout les sujet question d en apprendre sur le sujet je ne conseil jamais qqn sans avoir une connaissance un une expérience personnel sur le sujet se qui deverais être fait par une majorité de gens. Personnellement j adore le forum car c est une endroit ou on trouve une expérience et une expertise assez dure a trouve ailleurs.

Règles de messages