Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 87

Discussion: Pourquoi aimez-vous Vélocia?!

Marque de vélo
    Calispel de Raleigh, Remorque Travoy de Burleigh

Par défaut

Citation Envoyé par Pascaline Voir le message
    Un bon point que tu soulèves. Il devrait y avoir peut-être un post en permanence pour nous décrire, comme un mot de bienvenue, au café du vélo.

J'envoie un mp à Fred pour lui en parler.
    Une solution simple serait de simplement 'bumper' ce fil de discussion avec l'autre qui apparait toujours en haut de la liste dans Café du vélo (qui êtes-vous et que roulez-vous). Comme ça, les nouveaux visiteurs pourraient lire le contenu de ce fil et prendre le pouls du forum en accéléré!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par YULavélo Voir le message
    Une solution simple serait de simplement 'bumper' ce fil de discussion avec l'autre qui apparait toujours en haut de la liste dans Café du vélo (qui êtes-vous et que roulez-vous). Comme ça, les nouveaux visiteurs pourraient lire le contenu de ce fil et prendre le pouls du forum en accéléré!
    Bonne idée! Il faut envoyer ta suggestion à Fred. Et je pensais à toi justement pour le petit mot de bienvenue qui selon moi est essentiel quand on veut se faire connaître.

Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par Pascaline Voir le message
    Bonne idée! Il faut envoyer ta suggestion à Fred. Et je pensais à toi justement pour le petit mot de bienvenue qui selon moi est essentiel quand on veut se faire connaître.
    Je pense que le fil de discussion est suffisament éloquent par lui-même, plus éloquent que n'importe quel mot qu'on pour pourrait y gréffer, et son titre parfait.

J'ai envoyé un mot à Fred suggérant un positionnement permanent du fil, dans le haut de Café du vélo.
    C'était une superbe idée de partir ce fil de discussion, merci Pascaline! Et superbe idée de le mettre en évidence aussi. C'est une superbe carte de visites des membres de Vélocia à l'intention des nouveaux. C'est full web 2.0 cette idée là. ;-)
    Dernière modification par YULavélo ; 02/06/2010 à 07h05.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par YULavélo Voir le message
    Je pense que le fil de discussion est suffisament éloquent par lui-même, plus éloquent que n'importe quel mot pour pourrait y gréffer, et son titre parfait. J'envoi un mot à Fred.
    Oui c'est vrai que ça nous ressemble!

Marque de vélo

Par défaut

Extrait d'une note dans 'Au royaume du Pingouin' :
    - Zolasoleil : Peut-être que cette ride pourrait justifier l'achat de nouvelles roues pour mon vélo! héhé!
    - La Chèvre : oui!, oui!, oui! c'est bon ça du bling-bling

J'aime Vélocia pour ça : cette façon festive d'assumer c-o-mp-l-è-t-e-m-e-n-t sa passion du vélo, même au delà du raisonable, jusque dans l'irrationnel!!!!! Passions assumées et célébrées dans la bonne humeur communicative.
    Et - bien que certains et certaines ici ont peut-être les moyens de cette passion - je suis convaincue qu'il y en a plusieurs parmi nous qui se privent de choses sérieuses et raisonnables (genre laveuse à linge) pour s'adonner à sa passion (un ixième vélo!, un bidule, un gizmo, un nouveau set de roues!!!).

J'adore!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialysed Tarmac Expert `07

Par défaut

Ce que j'aime, en GANG on sait tout. ça permet d'avoir le point de vue de plein de monde sans jamais rouler avec eux. Pas parce que nous voulons pas mais nous ne pouvons pas. Beaucoup plus enrichissant que de simplement rouler avec une ou deux personnes
    Il y a toujours quelqu'un à quelque part qui a vécu quelque chose de similaire, prêt à partager son expérience (bonne ou mauvaise). Le partage de site Internet, évaluation de produits.

Je me promène parfois tout fin seul la fin de semaine en me disant: ça peut être qui celui là sur Vélocia

Il y a par contre 2 côtés à une médaille. sans se connaitre on vient qu'à se connaitre sur un Forum, et nous avons souvent tendance à bifurquer du sujet du post et y aller de petites jokes personnelles qui nous fait dévier du sujet,
    non non, répondez pas sur ce point, garder ce sujet comme il est, rien n'est parfait et ce n'est qu'un ti commentaire "constructif"

Longue vie à Vélocia, je dois d'ailleurs renouveler mon abonnement.

Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par clodicus Voir le message
    Il y a par contre 2 côtés à une médaille. sans se connaitre on vient qu'à se connaitre sur un Forum, et nous avons souvent tendance à bifurquer du sujet du post et y aller de petites jokes personnelles qui nous fait dévier du sujet, non non, répondez pas sur ce point, garder ce sujet comme il est, rien n'est parfait et ce n'est qu'un ti commentaire "constructif"
    Longue vie à Vélocia, je dois d'ailleurs renouveler mon abonnement.
    Dans ce que j'aime de Vélocia, j'aime justement ce côté un brin échevelé, indiscipliné des fils de discussions à certains moments. Oui, il arrive que l'on s'écarte - comme je le fais ici - mais la prochaine personne viendra remettre le sujet sur les 'tracks'. Et on en sera quitte pour une 'tranche de vie'!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dyad minivélo

Par défaut

Vélocia c'est un pignon de plus !

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Norco

Par défaut

Ce que j'aime de vélocia?

Ici, je peux opposer mon point de vue avec des gens d'expérience qui pensent (la plupart du temps!) avant de parler.

Ah et SURTOUT, parce que la majorité des membres sont pacifistes. Ici, on ne cherche pas nécéssairement à avoir raison, mais plutôt à expliquer chaque point de vue.

J'ai bien du mal à joindre un groupe parce qu'il faut souvent que je me dillue pour m'accorder avec les autres...

Ici, ce n'est pas le cas.

Les vélociens sont en avance sur leur temps...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL 3 / Giant TCR C2 / Devinci Caribou

Par défaut

Citation Envoyé par petit trot Voir le message
    Vélocia c'est un pignon de plus !
    Wow, ça pourrait être un slogan! J'aime vélocia car les gens ont des bonnes idées!
    Le vélo c'est dur. -moi

Règles de messages