Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Entrainement pour néophyte!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pinarello

Par défaut

Ouin bien pour être honnête avec toi, ça pas été relax pour moi non plus pentoute
    Il y avait un petit vent
    Souvent je trouve qu'il ne vente pas assez sur ce circuit. Mais là, je me suis fait sécher les dents bien comme faut

Cheers

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek 1000

Par défaut

Le club espoir laval ces http://www.espoirslaval.ca/mission.htm

j'ai été un peu décus on a pas rouler longtemps pour le une heure et demi de route que sa me prend pour me rendre la bas a cause qui a une voiture qui a pas compris qui faut ceder le passage au cycliste qui n'ont pas de stop quand eu il en ont un. ca la pas mal écourter notre soiré cet accident la mais tout le monde est correct au moin a part la voiture

On se reprendra

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pinarello

Par défaut

Citation Envoyé par Renaud
    une voiture qui a pas compris qui faut ceder le passage au cycliste qui n'ont pas de stop quand eu il en ont un. ca la pas mal écourter notre soiré cet accident la mais tout le monde est correct au moin a part la voiture
    On se reprendra
    Ces imbéciles de chauffards, ça m'attriste toujours de constater qu'il y en a même sur le circuit G-V. J'en ai justement blasté 1 hier..

Je suis désolé pour ta gang, mais certainement pas pour cette automobile ammochée

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cannondale R900 2005

Par défaut

Citation Envoyé par EnergieSolaire
    Ouin bien pour être honnête avec toi, ça pas été relax pour moi non plus pentoute
    Il y avait un petit vent
    Souvent je trouve qu'il ne vente pas assez sur ce circuit. Mais là, je me suis fait sécher les dents bien comme faut

Cheers
    Étonnemment moi je trouve qu'il vente toujours sur ce circuit et comme hier on dirait que le vent est toujours de face sur le strech!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look Kx-Light/Peugeot '66 PF/Peugeot '80 PF

Par défaut

À te voir aller Mève on aurait cru que tu avais constamment un gros vent de dos. Tu étais en feu hier soir....Dommage que Andy n'y était pa, vous auriez fait un joli tandem à jaser de tout et de rien à 38-40 km/h!!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    cannondale R900 2005

Par défaut

Sacré Gerry! Tu m'as beaucoup manqué hier et je n'arrivais pas à te rejoindre sur le circuit. Disons que tu étais loin devant. .T'es certain que tu n'étais pas sous le gros chapiteau à faire la fiesta!!!
    Dernière modification par marie-eve ; 05/08/2005 à 15h54.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Look Kx-Light/Peugeot '66 PF/Peugeot '80 PF

Par défaut

J'étais plutôt loin derrière. Dis, tu m'as vu sur un cheval avec mes souliers de vélo?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pinarello

Par défaut

Citation Envoyé par JiMCi
    y avait comme une petite brise dans le droit après l'épingle .
    Oui précisément. Et cet été, ce fut assez rare. Pour qu'on ait le vent en pleine gueule dans le droit après l'épingle (situation idéale pour pratiquer des intervalles de 2km ), il faut que le vent souffle directement de l'ouest. S'il souffle du nord (NE ou NO), on se trouve complètement à l'abris par le mur qui longe le droit. Et une autre parois nous protège des vents du sud (SE ou SO).

Mais hey! qui va s'en plaindre

Cheers
    Dernière modification par EnergieSolaire ; 06/08/2005 à 08h14.

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Nakamura

Par défaut

C'est vrai qu'il vente pas mal sur le circuit, je sais pas si c'etait comme ca les autres annees (puisque nous avons un saison record de chaleur) mais ce vent dans la droite apres l'epingle il est la a chaque fois que je vais sur le circuit. Les vents dominants sont toujours d'Ouest alors j'imagine que c'est normal.

Journee ideale pour faire des intervales aujourd'hui, mais comme je fais un 90 KM demain je vais rester tranquille

Je pourrais faire des intervales de sommeil... Dors 30 mins, reveil 30 mins, dors 20 mins, reveil 20 mins, etc.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Pinarello

Par défaut

Citation Envoyé par Calendyr
    Je pourrais faire des intervales de sommeil... Dors 30 mins, reveil 30 mins, dors 20 mins, reveil 20 mins, etc.
    Ouais ouais, je connnais bien ces intervalles là moi aussi

Tu m'as bien fait rigoler Calendyr !

Règles de messages