Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48

Discussion: Bienvenue!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL 3 / Giant TCR C2 / Devinci Caribou

Par défaut

Pense que oui. Selon le dictionnaire

Aborder

Verbe :
    -parvenir au rivage, accéder à
    -prendre contact avec une personne
    -entreprendre, traiter un sujet, un problème

J'aime une des définition google :

Savoir s'approcher d'un poney ou d'un cheval sans lui faire peur pour le brosser ou le préparer.
    Le vélo c'est dur. -moi

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Tarmac comp 2009

Par défaut

Citation Envoyé par minimax Voir le message
    J'espère pouvoir apprendre dans cette nouvelle section comment aborder les cyclistEs.
    hehe! Vous êtes comiques, vous réussissez deja à faire ressortir de la testo dans les post de filles!! commentaires de gars, hein!!!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par Eva! Voir le message
    hehe! Vous êtes comiques, vous réussissez deja à faire ressortir de la testo dans les post de filles!! commentaires de gars, hein!!!
    Elle est bonne!
    Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.

Oscar Wilde.

Marque de vélo
    Kuwahara bleu; Marinoni Sportivo rouge :)

Par défaut

Citation Envoyé par Richard 7 Voir le message
    Le café du vélo au féminin ,exelent très bonne idée ! .Je vais surement venir vous espionner .Je dit ca et suis peut-etre hors sujet mais l'an dernier j'ai lus un texte d'une cycliste ici meme sur le forum sur sa facon d'aborder les cotes , et ca a changer ma facon d'aborder et de gérer les cotes au point que c'est devenus la raison principale pourquoi je fait du vélo aujourdhui .7000 km plus loin mauvais grimpeur je reste ,mais je grimpe plus haut et mon plaisir est intense .Encore jeudi dernier en abordant une cote je lancais a mon compagnon de vélo ce désormais pour moi légendaire Pout pout su'l ti-beu ! c'est partis . Ca fait cul cul je sais mais j'en profite pour lui dire merci puisqu'elle n'est pas loin .J'aurrais du le faire plutot mais j'avais oulier qui avais écris ce texte et quand j'ai vue son pseudo ca m'est revenus donc Merci Kuwhasa

Le texte au cas ou
    Eh bien, de rien Richard! Ça me fait plaisir de voir que ce petit texte que je me suis amusée à écrire (qui dépeint tout à fait ma réalité quand même!) a pu être utile d'une certaine manière à quelqu'un! Pis à un gars en plus! Hé hé! Moi, je voulais juste faire sourire!

H.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni

Par défaut Wow!

Salut Pascaline!

C'est vraiment super ce post! Tu as pas mal de power sur Vélocia pour faire ajouter un post pour femme.

J'ai hâte de rouler avec toi à nouveau et se rappeler le bon temps de vélocia.

A bientôt

Valérie
    www.lescyclopetards.com

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized, P-Fixe IRO

Par défaut

Moi aussi je trouve que c'est une belle initiative Pascaline. Les femmes se sentiront d'avantage les bienvenues autant pour intervenir sur le forum que les dans les sorties.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par Vamp Voir le message
    Moi aussi je trouve que c'est une belle initiative Pascaline. Les femmes se sentiront d'avantage les bienvenues autant pour intervenir sur le forum que les dans les sorties.
    Merci Lise!
    Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.

Oscar Wilde.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Citation Envoyé par Amytyer Voir le message
    Salut Pascaline!

C'est vraiment super ce post! Tu as pas mal de power sur Vélocia pour faire ajouter un post pour femme.

J'ai hâte de rouler avec toi à nouveau et se rappeler le bon temps de vélocia.

A bientôt

Valérie
    Les Cyclopétards, le vélo version filles !
    Merci! Oui roulons ensemble comme au bon "vieux" temps!

Oscar Wilde.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni cyclo

Par défaut

Belle initiative Pascaline!

Ma passion du vélo, je l'ai depuis longtemps. En fait, j'ai attrappé la piqûre lors d'un voyage de cyclotourisme en Europe de 4 mois il y a de nombreuses années... Je voulais suivre mon chum dans ce temps-là et j'ai appris sur le "tas".. Je me rappelerai toujours de ma première journée en vélo avec tout le poids de mes sacoches.. On devait faire 100km.. après 50km je voulais mourir!!! Mon chum a eu pitié de moi et on a coupé court à notre trajet!!! Mais par la suite, amenez-en des 100km, des 125km. Pas de problèmes! La fille était prête!!!

Les années ont passé par la suite, j'ai accumulé des voyages de cyclotourisme, des randonnées familiales, des randonnées d'entrainement, des randonnées de "ouareux", des périodes de pauses, de beaux moments et des moins beaux... mais la passion y était toujours...

Hier, j'ai ressorti mon vélo après une pause d'une année (c'est une longue histoire) et je me suis rappelée pourquoi j'aimais le vélo.. J'ai apprécié chaque seconde de ma randonnée. C'était le bonheur total et je me suis promise d'en faire une priorité pour cette saison.. comme dans le bon vieux temps!

J'espère pouvoir participer à des sorties Vélocia comme dans le passé. Retrouver la gang du bon vieux temps, la gang qui me poussait à me dépasser et en même temps, la gang qui m'encourageait et qui m'attendais parfois.

A bientôt!

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard

Par défaut

Allô Sylvie! Ça me fait bien plaisir de te lire et de savoir que tu vas bien!

À bientôt sur la route!

Citation Envoyé par Etincelle Voir le message
    Belle initiative Pascaline!

Ma passion du vélo, je l'ai depuis longtemps. En fait, j'ai attrappé la piqûre lors d'un voyage de cyclotourisme en Europe de 4 mois il y a de nombreuses années... Je voulais suivre mon chum dans ce temps-là et j'ai appris sur le "tas".. Je me rappelerai toujours de ma première journée en vélo avec tout le poids de mes sacoches.. On devait faire 100km.. après 50km je voulais mourir!!! Mon chum a eu pitié de moi et on a coupé court à notre trajet!!! Mais par la suite, amenez-en des 100km, des 125km. Pas de problèmes! La fille était prête!!!

Les années ont passé par la suite, j'ai accumulé des voyages de cyclotourisme, des randonnées familiales, des randonnées d'entrainement, des randonnées de "ouareux", des périodes de pauses, de beaux moments et des moins beaux... mais la passion y était toujours...

Hier, j'ai ressorti mon vélo après une pause d'une année (c'est une longue histoire) et je me suis rappelée pourquoi j'aimais le vélo.. J'ai apprécié chaque seconde de ma randonnée. C'était le bonheur total et je me suis promise d'en faire une priorité pour cette saison.. comme dans le bon vieux temps!

J'espère pouvoir participer à des sorties Vélocia comme dans le passé. Retrouver la gang du bon vieux temps, la gang qui me poussait à me dépasser et en même temps, la gang qui m'encourageait et qui m'attendais parfois.

A bientôt!

Oscar Wilde.

Règles de messages