Belle initiative Pascaline!
Ma passion du vélo, je l'ai depuis longtemps. En fait, j'ai attrappé la piqûre lors d'un voyage de cyclotourisme en Europe de 4 mois il y a de nombreuses années... Je voulais suivre mon chum dans ce temps-là et j'ai appris sur le "tas".. Je me rappelerai toujours de ma première journée en vélo avec tout le poids de mes sacoches.. On devait faire 100km.. après 50km je voulais mourir!!!

Mon chum a eu pitié de moi et on a coupé court à notre trajet!!! Mais par la suite, amenez-en des 100km, des 125km. Pas de problèmes! La fille était prête!!!
Les années ont passé par la suite, j'ai accumulé des voyages de cyclotourisme, des randonnées familiales, des randonnées d'entrainement, des randonnées de "ouareux", des périodes de pauses, de beaux moments et des moins beaux... mais la passion y était toujours...
Hier, j'ai ressorti mon vélo après une pause d'une année (c'est une longue histoire) et je me suis rappelée pourquoi j'aimais le vélo.. J'ai apprécié chaque seconde de ma randonnée. C'était le bonheur total et je me suis promise d'en faire une priorité pour cette saison.. comme dans le bon vieux temps!
J'espère pouvoir participer à des sorties Vélocia comme dans le passé. Retrouver la gang du bon vieux temps, la gang qui me poussait à me dépasser et en même temps, la gang qui m'encourageait et qui m'attendais parfois.
A bientôt!