Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Vos saccoches

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut Vos saccoches

Salut,

quelles saccoches utilisez-vous pour vos voyages et quelles sont vos impressions sur differents modeles?

Merci

Type de vélo
    Cyclotourisme

Par défaut

J'utilise des Arkel T-42 que j'aime beaucoup. Bon design et qualité de fabrication. Les pochettes sont grandes et le contenu est facile d'accès. À l'avant sont des Arkel GT-30, toutes aussi bien faites mais trop lourdes à mon goût, comme le reste de la série GT.

Y'a les Panpack Backcountry et World Tour qui m'intéressent beaucoup depuis un bon moment.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Giant TCR Advanced SL 3 / Giant TCR C2 / Devinci Caribou

Par défaut

J'ai des Vaude et des Ortlieb. J'ai payé mes Vaude plus cher que mes Ortlieb et je pense que je préfère mes Ortlieb. Plus robuste, plus simple. J'adore ces sacoches imperméables.
    Le vélo c'est dur. -moi

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    marinoni turismo 2007, Spec Roubaix expert 2010, Gardin Fixe 198?, CAAD10 3 2013

Par défaut Arkel xm-45 et xm-28

Quelqu'un utilise ces saccoches sur son velo de route? Que pensez-vous de ces modeles?

Salut

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par long courrier Voir le message
    Quelqu'un utilise ces saccoches sur son velo de route? Que pensez-vous de ces modeles?

Salut
    Un message pour dire que ca vaut toujours la peine de prendre le temps de magasiner. Le pri normal pour la 45 va de 260,00 a 280,00 et pour la 28 ca va de 200,00 a 220,00. Et bien j'ai reussi a me procurer la 45 pour 210,00 et la 28 a 150,00!

Pour ceu que ca pourrait interesser, pour la 28 c'est che La Cordee a St-Hubert (il en reste encore 2) et la 45 che Arkel meme ou c'etait mon jour de chance, ils en avaient une avec un defaut de fabrication (la couleur interieur!). D'ailleurs il en reste une paire jaune qu'ils ont utilises une fois en test et qu'ils laissent partir avec 30% de rabais!

Salut

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Norco Magnum GT 'Touring Series'

Par défaut

Chez Arkel directement? Tu es allé à Sherbrooke ou il y a aussi un magasin à Montréal ?

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Golem

Par défaut ortlieb

Mes premiers voyages ,j avais des sacoches non imperméables...j ai eu un 10 jours de pluie en ligne au nouveau brunswick....j ai du je ter du linge qui n en finissait plus d essayer de sécher...en revenant je suis allé voir toute sorte de sacoche ..mon choix s est arrêté sur ortlieb...je n ai jamais plus eu de bagages mouillés...
    cette année je veux acheter une paire de sacoche dolphin de arkel,pour remplacer une paire de sacoche ortlib qu on m a volé dans un camping...quelqu'un un connait la série dolphin de arkel?
    merci

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par westjef Voir le message
    Chez Arkel directement? Tu es allé à Sherbrooke ou il y a aussi un magasin à Montréal ?
    Par telephone, ligne sans frais en plus! Ils me les livrent par CanPar(?) pour moins de $10,00. Finalement ils m'ont meme donne 30 % d'escompte dessus, total de la facture: $230,00 taes et frais de transport inclus. J'suis vraiment contant vu le pri de depart normalement. Ils m'ont dit qu'ils ne font pas ca habituellement (les rabais) mais que la c'etait mon jourde chance. J'suis d'accord avec ca!

Salut

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Surly LHT

Par défaut

Les sacoches à la MEC ont l'air de quoi?

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo

Par défaut

cette année je veux acheter une paire de sacoche dolphin de arkel,pour remplacer une paire de sacoche ortlib qu on m a volé dans un camping...quelqu'un un connait la série dolphin de arkel?
    merci[/QUOTE]

Je viens d'aller les regarder sur le site d"Arkel, je trouve qu'elles ont l'air tres bien. Tout de meme un bon volume (celles de 30 L), doublure interieure impermeable, chargement par le haut, fermeture par roulement, compression possible. Je les preferes a la serie GT ou T parce qu'elles n'ont pas d'l'air de valises et au Ortlieb parce qu'elles, je trouve, ressembles a des poches de patates(le format). Mon humble opinion!

Saut

Règles de messages