Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Triathlon St-Lambert (Résumé de ma course)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut Triathlon St-Lambert (Résumé de ma course)

Bon bien c'était mon 5e triathlon solo !

Malgré le temps moche et de la pluie j'ai fait ce triathlon sprint en 1:10:19 ! Je visais un temps de 1:15 ! Imaginez ! J'étais fou comme dla marde au "FINISH"

Bon pour commencer je nage dans la piscine, nous étions 4 dans mon couloir et hmm bof, j'ai pas un super bon feeling j'ai le bas du corps lourd mais bon je nage et termine ça en 14:23 ce qui est quand même lent... Une chance que la natation est l'épreuve la moins longue car c'est celle qui me fait le plus rusher ! Mais bon le coté positif de ça est que la semaine prochaine je vais commencer à nager avec le club de natation Mustang de Boucherville si tout va bien ! Le coatch là bas est écoeurant donc je vais pouvoir améliorer ça !

Bon je commence le vélo et puis BANG ! Mon speedomètre est fucké ! Il m'indique que je roule à 90km/h ! WTF !!! Bon pas grave j'dois faire 5 tours de 4km ! Je compte mes tours mais je ne sais pas trop à quelle vitesse que je roule et ça m'écoeure ! Pas grave je roulais vite et je me sentais bien ! Finalement je termine mon 20km en 33:56 ce qui est bien pour moi ! J'suis content j'ai roulé à 36.5km/h de moyenne ! (Sur sportstats.ca ça indique que j'ai fait 35.4km/h de moyenne mais c'est parce que la transition 1 est compté dedans) J'ai réussi à faire le 4e meilleur temps sur 21 dans mon groupe d'âge et le 68e sur 378 !

Bon je commence à courir et puis après le premier km je regarde ma montre 4:40 ! Cool en bas de 5min le km ! Ça va je cours je cours et puis au 3e km un mec me dépasse et je décide de le suivre même si il est plus rapide ! Finalement je me rend compte que j'suis capable de le suivre et même que au 4e km j'accélère et je le dépasse ! Mon temps de course est finalement.... 22:01 !!!! Wow je voulais faire 24min et puis j'ai réussi à faire 2min de moins !

Tk super triathlon pour moi ! J'suis bien content je vois une amélioration et c'est super le fun ! J'ai terminé 119e sur 378 participants !

A+

Laurent

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Corsa

Thumbs up

J'te lis pis ça me fait ch... de pas avoir 20 ans de moins

Bravo pour ton triathlon. Je crois qu'en force d'en faire tu ne peux qu'améliorer tes temps.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni/leggero + Marinoni VR2 + Opus Legato

Thumbs up

j' ai fait mon triathlon a St-Lambert en equipe et j' avoue que j' etais nerveux face a l' inconnue et comme j' ai un velo 3 plateaux, je pensais etre un des seuls avec ca, mais non alors la confiance revient. notre equipe a finit 23 sur 29 mais notre copain de natation a passe pres de se noyer et finit 29 sur 29 et quand j'ai fait le relais, je voulais bien faire et j'ai fini 7 sur 29 en 35min et des poussieres a une vitesse de 34 kms/hre et des poussieres , je dois avouer que meme si le bonhomme vient d'avoir 51 ans, il est encore capable. ce fut une agreable mais intense journee.

Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Corsa

Thumbs up ...même si le bonhomme à 51 ans...

Ben coudonc! Continuer à raconter vos triathlons et p'têt ben que cet hiver j'vas commencer à m'entrainer à la course et à la natation vu qui en a des plus vieux que moi qui en font.
    Bravo Yves Bédard

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Bravo Yves ! À quelle heure était ton départ ??

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Wilier Izoard, Giant Bowery

Par défaut

Bravo FrAgZ! C'est superbe d'avoir des objectifs clairs et réalisables.

Si tu veux rouler sur Gilles-Villeneuve, je devrais y être mardi dans l'après-midi ou la soirée. Je n'ai pas pu répondre à ton message car ta boîte est pleine.

Oh aussi, félicitation à Yves pour ton tri en équipe!
    Dernière modification par PatDu ; 17/07/2005 à 23h14.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni/leggero + Marinoni VR2 + Opus Legato

Thumbs up

Citation Envoyé par FrAgZ
    Bravo Yves ! À quelle heure était ton départ ??
    j' etais suppose partir vers 9.40 am , mais le temps de reanimer le noye!! je n'ai meme pas remarque l'heure de mon depart, j'etait trop presse

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    GURU

Par défaut

Le circuit de vélo était rapide hein ! J'aimais bien la dernière ligne droite avant de rentrer dans l'aire de transition ! De plus la ligne longue ligne droite aussi avant celle la était rapide car ça descendait un peu je crois !

Règles de messages