Envoyé par
Tiagra
Bonjour. Je sais pas ce que je fais à mes pneus pour les détruire aussi rapidement. Je gonfle pourtant à la bonne pression. Je me suis acheté une paire de CST Cito cet hiver pour cette saison et le pneu arrière est déjà fendu d'un demi centimètre. Il y a un trou et une petite bosse qui rend la conduite désagréable et ça finit par crever ma chambre à air. J'imagine qu'il n'y a rien à faire pour réparer ça. Je l'ai donc changé pour mon vieux Michelin Dynamic Sport, seul pneu qui m'a duré assez longtemps. Pourtant c'est les moins cher que j'ai payé.
J'ai aussi essayé les Vittoria rubino pro et les Continental Gatorskin. Les deux n'ont pas duré très longtemps. Je suis donc à la recherche d'une bonne paire de pneus durable 700x23c en bas de 140$ la paire si possible (taxes incluses). Je fais un peu de gravel mais pas souvent. Je préfère qu'ils soient plus robuste que performant.
Je me suis acheté une bouteille de slime pour boyaux de vélos et un lot de chambres à air "Continental Race". Avant j'utilisais des Kenda. J'ai bien hâte de voir à quel point ça sera efficace contre les crevaisons.