Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
Like Tree3Likes

Discussion: site piraté ?

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

http://allfontshere.press/fonts/courier1.js

Dans le code source de Velocia qui a probablement été hacké. Ne s'installe pas en tant que tel mais utilise les ressources des clients (vous et moi) qui visitent Velocia. Je me demandais pourquoi ma fan tournait dans le tapis tantôt... Le plus simple c'est de bloquer le domaine via adblock ou dans les préférences du browser.
    Dernière modification par defrag ; 23/03/2018 à 21h57.
    Gaze1998 likes this.

Gaze1998 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Domane 4.7;Trek. Pilot 1.2

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    http://allfontshere.press/fonts/courier1.js

Dans le code source de Velocia qui a probablement été hacké. Ne s'installe pas en tant que tel mais utilise les ressources des clients (vous et moi) qui visitent Velocia. Je me demandais pourquoi ma fan tournait dans le tapis tantôt... Le plus simple c'est de bloquer le domaine via adblock ou dans les préférences du browser.
    Dans mon cas c'était norton detect :UA.WASMcoinminer is a detection for a module of a JavaScript cryptocurrency miner that runs in web browsers.
    Comme j'utilise Chrome, sur les propriétés du site Velocia, j'ai bloqué le module Java et jusqu’à maintenant je n'ai plus d'alertes; ce qui as pour conséquence de ne plus avoir accès à la fonction LIKE et aux émoticônes
    Il faudrait quand même que le code source de Velocia soit nettoyé!!
    Dernière modification par Gaze1998 ; 24/03/2018 à 09h26.

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par Gaze1998 Voir le message
    Dans mon cas c'était norton detect :UA.WASMcoinminer is a detection for a module of a JavaScript cryptocurrency miner that runs in web browsers.
    Comme j'utilise Chrome, sur les propriétés du site Velocia, j'ai bloqué le module Java et jusqu’à maintenant je n'ai plus d'alertes; ce qui as pour conséquence de ne plus avoir accès à la fonction LIKE et aux émoticônes
    Il faudrait quand même que le code source de Velocia soit nettoyé!!
    Si tu installes Adblockplus dans Chrome tu peux bloquer le script sans désactiver javascript en ajoutant l'url "http://allfontshere.press/fonts/courier1.js" dans les filtres.
    Gaze1998 and 35w4 like this.

Gaze1998 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Domane 4.7;Trek. Pilot 1.2

Par défaut

Oh boy ! Cela fait la job en plus d'avoir des pages propres propres !!
    Une extension à connaître et à apprivoiser
    Merci du conseil

jrobi est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    allfontshere.press/fonts/courier1.js

J'ai eu le même problème. J'ai dû bloquer plusieurs scripts avec Ublock Origin pour pouvoir naviguer tranquille sur le forum sans que Velocia prenne trop de mon CPU.

C'est pas très invitant pour les visiteurs du forum... Où est l'administration? Il faudrait intervenir. J'en profite pour mentionner que le forum aurait besoin de se refaire une beauté! L'interface fait très années 2000

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages