Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Retour à la page précédente

sbl
    sbl est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervelo RS

Par défaut Retour à la page précédente

Bonjour à tous, depuis que j'ai fait des mises à jours sur mon PC, de XP à win7, il faut que je clique plusieurs fois sur la flèche pour que la page revienne à la précédente.
    Avez- vous ce problème ou je suis le seul. Peut-être ma mise à jour mais je crois avoir déjà eu ce problème et quelqu'un sur le site m'avait donné la solution(Clope).Merci

BobBreton est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Madone 4.7

Par défaut

Cela se produit lorsque tu lis une page assez longtemps pour que l'annonce en haut de la page ait le temps de changer. Essai de remarquer si chaque fois que tu cliques sur "back" il réaffiche l'annonce précédente en haut de la page.

C'est une nouvelle façon que les créateurs de pub ont trouvé pour nous en passer un peu plus contre notre gré.

Dans mon cas, j'ouvre chaque sujet dans un nouvel onglet en cliquant sur le bouton du milieu de ma souris. Quand j'ai fini de lire, je ferme l'onglet et je me retrouve à l'index du forum.

Bob

simnorm est déconnecté Membre Senior
    Marque de vélo
    Focus

Par défaut

Avec Chrome, Firefox ou IE?
    As-tu installé une extension comme adblock?

sbl
    sbl est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Cervelo RS

Par défaut

J'ai IE, aucune extension???

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par BobBreton Voir le message
    Cela se produit lorsque tu lis une page assez longtemps pour que l'annonce en haut de la page ait le temps de changer. Essai de remarquer si chaque fois que tu cliques sur "back" il réaffiche l'annonce précédente en haut de la page.

C'est une nouvelle façon que les créateurs de pub ont trouvé pour nous en passer un peu plus contre notre gré.

Dans mon cas, j'ouvre chaque sujet dans un nouvel onglet en cliquant sur le bouton du milieu de ma souris. Quand j'ai fini de lire, je ferme l'onglet et je me retrouve à l'index du forum.

Bob
    Ça ne peut pas être ça. Les pubs utilisent du javascript pour changer l'affichage, la page n'est pas rechargée.

Règles de messages