Loin d'être un débutant en informatique j'aimerais vraiment savoir comment on supprime une annonce ou un sujet nouvellement créer qu'on ne veut plus ? Il y a que la fonction fermer...Expliquer moi car je trouve pas la fonction supprimer. Merci
Version imprimable
Loin d'être un débutant en informatique j'aimerais vraiment savoir comment on supprime une annonce ou un sujet nouvellement créer qu'on ne veut plus ? Il y a que la fonction fermer...Expliquer moi car je trouve pas la fonction supprimer. Merci
FAQ 101
"Si votre message était le premier de la discussion, le fait de le supprimer supprimera toute la discussion"
Le problème c'est comment le supprimer justement ? lol Explique moi car j'arrive pas à trouvé la fonction Supprimer du premier message... Les suivants aucun problème, je vais dans modifier message et la fonction supprimer apparais mais pas pour le premier message.
Tu as raison, la fonction "supprimer" semble avoir disparu. Elle existait, je me souviens l'avoir utilisé. :confused:
FAQ 101
"Si votre message était le premier de la discussion, le fait de le supprimer supprimera toute la discussion"