https://www.facebook.com/equipecanno...15092301931156
Version imprimable
Merci Cado, c'est vraiment excitant de te lire. T'as une belle façon de décrire l'action et les photos au grand angle à partir de l'intérieur des virages sont exceptionnelles. Ça rend bien l'action et la vitesse. T'as raison, ce photographe-là maîtrise son art. Je fais beaucoup de photo aussi, et je vois que je peux pousser encore mes limites, il fait beaucoup mieux que moi. Commes vous faites en vélo aussi. Et si c'est difficile pour vous avec tous vos camps d'entraînement et les heures d'intervalles au seuil, je pense que j'aurais vraiment mal à tenter de suivre quelques tours.
Respect guys!
Merci pour les beaux mots. Les Vélociens semble généralement avoir déconnecté des histoires de course, mais c'est bien de voir qu'il en a qui ont encore un interet pour la scene locale
Même si je n'ai pas les capacités physiques de participer aux courses , mon intérêt reste très grand.
Tes récits sont toujours intéressent et me permettes assez fidèlement d'imaginé ce que tu vie.
Je suis tes récits sur vélocia je ne suis pas sur Facebook. Je t'incite a maintenir ce lien qui me permet de vivre plusieurs beau moments
Merci de ton apport a Vélocia :cool:
vraiment intéressant à lire avec de très belles photos...bravo