Mr. ES, merci je vais te revenir en MP.
A+
Version imprimable
Mr. ES, merci je vais te revenir en MP.
A+
je ne connais pas le marché des plans d'entraînement mais ça me paraît être un très bon rapport-qualité prix ...
mais j'ai une question : es-tu pour les "focus" en hiver? genre : je laisse complètement tomber le vélo en janvier et février pour me concentrer sur mes faiblesses mettons en course à pied et en natation? ou est-ce que tu crois qu'il vaut mieux au moins toujours garder le sport au minimum sur le "back burner" (à petit feu)?
je pose la question pq j'ai l'impression que le triathlète bon égal dans tous les sports, le triathlète qui n'a ni faiblesse ni force évidente, c'est l'exception plutôt que la norme ...
Je ne suis pas un expert mais par observations et par expérience personnelle, je crois qu'après quelques temps les forces et les faiblesses deviennent moins marquées (ce peu importe le niveau). Si je regarde mes performances, venant de la course à pieds, à ma première année j'étais très à l'aise à la course mais très très poche à la natation et au vélo. Sans me concentrer plus qu'il le faut à aucune des épreuves, mes performances à la course ont d'abord diminuées (je courais moins) pour ensuite revenir à la normale et le vélo et la natation se sont améliorés à vitesse grand V pour être équivalentes à la course à pieds ou même mieux pour ce qui est du vélo. Selon notre génétique et nos habilités il y toujours une épreuve qui est meilleure que les autres mais le temps semble niveler les forces et les faiblesses.
Effectivement, c'est dommage ! As-tu envoyé un courriel ?Citation:
ils n'ont tjrs pas mis le plan de juillet en ligne..
A+
Ça arrive croyez-moi.
À date ils font une job absolument outstanding. Chapeau à Isabelle Gagnon, l'architecte de ce programme.
Par un pur hasard. Est ce que quelqu'un aurait les plans d'entrainement de ce défunt site (objectif 226) que se soit celui du ironman ou demi ironman. je cherche sur mon ordi et la seule chose que je trouve c'est ce que j'ai fait comme entrainement :(
navigue sur https://web.archive.org/ en cherchant objectif226.ca ...