Un bien bel hiver en perspective!
Citation:
Envoyé par
mless
l'hiver vas être long cette année
Quel bonheur!
J'ai déjà 7 sorties faites en ski de fond nordique, pour une centaine de kilomètres skiés à ce jour.
J'ai aussi 3 grosses expéditions déjà planifiées, toujours en ski:
1.) 45e édition de La Traversée des Laurentides ( www.skitdl.com ), qui cette année (fin janvier 2019) se fera au départ de Ville La Baie et se terminera à Baie St-Paul. Une centaine de skieurs, tous en ski hors-piste.
2.) 7 jours en ski nordique à travers les Monts Chics-Chocs en Gaspésie (fin février 2019), notamment du coté des Monts Richardson, Joseph-Fortin, Xalibu, Comte, Jacques-Cartier, puis dans un 2e temps les Réal-de-Vallières, Blanche-Lamontagne, Xalibu, Olivine et plateau du Mont-Albert.
3.) 10 jours en ski nordique en Gaspésie, cette fois du coté des Monts Logan, des Loupes, etc, puis dans un 2e temps en arrière des Mines Madeleine (plateau du Mont Jacques-Cartier, etc). A compter de la fin mars et début avril 2019 ...
Et pour conclure ce merveilleux hiver, que de toute évidence nous anticipons tous avec bonheur :cool:, nous repartons sur notre tandem à compter du 10 avril 2019, au départ de Malaga en Espagne, pour un voyage de 6 mois à travers l'Europe. Je vous reparlerai sans doute de tout ça dans le détail un peu plus tard, dans les endroits appropriés sur Velocia ...