Envoyé par
Giant
J'ai acheté un Specialized Langster usagé. (ouais, une giant avec un marinoni et un specialized... ça devient difficile à suivre ! )
Ce sera ma bécane de ville.
OOOOHHH WOW !
J'ai fais mon premier tour de fixe ce soir.
SANS ME LA CASSER !!!
Super le feeling.
Bon disons que j'ai roulé a basse vitesse et que ma technique reste vraiment à travailler. :o
Les nids de poules à éviter ou les tournants secs risques de me faire faire des grimaces au début... !
:confused:
- J'aimerais peinturer le vélo pour le rendre peu attrayant. Est-ce que qq connait une peinture pour l'alu, rien de compliqué, sans trop de finition, qui va seulement tenir le coup à la pluie et pour quelques temps ??
:o
- Je cherche :
- une très très petite potence...
- des pédales plates parce que malgré que le clippage reste le plus sécuritaire je n'ai pas envie de mettre des souliers de vélo pour aller ici et là.
- un rack de vélo avec ou sans sac. (ou une caisse de lait question de passer de la banlieusarde à la montréalaise !! ha ha )
Si vous avez des trucs usagés que vous aimeriez vendre, merci de me faire signe, je suis preneuse pour recyclez le tout !
p.s. j'ai hâte d'être sortie de ce déménagement et d'aller rouler avec vous autres !