Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Specialized Amira Ultegra+roues Sram S60 neufs.

Joe 1234 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Colnago Extreme Power 2008 (Colnago For Ferrari CF6)

Par défaut Specialized Amira Ultegra+roues Sram S60 neufs.

Je vends le vélo de ma conjointe. Il est presque NEUF puisqu'il a SEULEMENT 200 km (vélo complet avec les roues Sram)...!!!.4 sorties sous le soleil...Ma conjointe mesure 5' 3". C'est un Specialized Amira XS en CARBONE FACT IS 8r qui fait pour les personnes de 5 pieds à 5 pieds 5 pouces environ...À essayer...C'est un vélo conçu pour les femmes mais j'imagine qu'un homme de petite taille ça fonctionnerait aussi...Il est TOUT MONTÉ en Ultegra 6700 donc 10 vitesses du "made in Japan" ( pédalier,pédales, freins, manettes, cassette, chaîne, dérailleur avant, dérailleur arrière). Cintre de 38cm et potence de 90cm. Le pédalier Ultegra est un 50-34 avec manivelle de 165mm. La cassette Ultegra est une 11-28. Les roues sont des SRAM S60 EN CARBONE avec piste de freinage en aluminium. (elles ont été misent à la place des roues originales). Ma douce n'a jamais vraiment aimé faire du vélo de route....

Je DONNE avec ce vélo les pédales Ultegra, un cyclomètre, une chambre à air neuve, une chaîne Ultegra 10V neuve et des souliers Specialized S-Works de grandeur 39 (8.5 US) avec CALES et protège-cales en caoutchouc. Je l'ai payé $6 000 plus les taxes (facture à l'appui) et je veux $1500. Je le répète encore ce vélo est presque NEUF.....seulement 200km de parcouru! Je crois sincèrement que c'est un très bon deal!Photos roues 80ième et Specialized Amira 030.jpgPhotos roues 80ième et Specialized Amira 037.jpgPhotos roues 80ième et Specialized Amira 046.jpgPhotos roues 80ième et Specialized Amira 054.jpgPhotos roues 80ième et Specialized Amira 070.jpgPhotos roues 80ième et Specialized Amira 065.JPGPhotos roues 80ième et Specialized Amira 084.jpgPhotos roues 80ième et Specialized Amira 093.JPGPhotos roues 80ième et Specialized Amira 004.jpg
    Dernière modification par Joe 1234 ; 30/08/2018 à 19h08.

Joe 1234 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Colnago Extreme Power 2008 (Colnago For Ferrari CF6)

Par défaut

Le vélo est VENDU!

Règles de messages