Bonjour,

J'ai plusieurs pièces à vendre:

- 2 pédaliers Sugino Mighty Tour 170mm 34/46 avec "bottom bracket" Sugino 68x110 ............. $180 chacun (neufs sans boite)

- 2 pédaliers Campagnolo Centaur ("square taper") 175mm 39/53 (sans "bottom bracket") ........ $160 chacun (neufs dans boites)

- pédalier Sugino XD600 165mm 26/36/46 (sans "bottom bracket") ..................................... $80 (neuf dans boite)

- 3 paires de manettes de freins ("v-brake") Shimano XT BL-M740 ..................................... $60 la paire (neufs dans boites)

- freins ("v-brake") Avid Single Digit SL (avant et arrière) .................................................. $60 (neufs dans boites)

- freins ("v-brake") Avid Single Digit 7 (avant et arrière) .................................................. .. $40 (neufs dans boites)

- manettes et freins ("v-brake") Cane Creek Direct Curve 3 ................................................. $60 pour l'ensemble (légèrement usagés)

- freins cantilever Avid Shorty 6 (avant et arrière) .................................................. ............ $40 (neufs sans boite)

- fourche de cyclocross en carbone, potence 11cm 6deg. et poteau 27.2 Ritchey Pro ............... $280 (neufs dans boite, potence neuve sac OEM)

- 4 pneus Vredestein Fortezza TriComp 700x23 noir .................................................. .......... $40 chacun (neufs dans boites)

Voilà!

Si un article vous intéresse, envoyez moi un message privé s.v.p.
Je suis ouvert à la négociation SÉRIEUSE.

Bonne route!

François