Il y a une vente d'entrepôt de jeudi à samedi au 7730 Lamartine à Ville d'Anjou, au nord du boul. Métropolitain. Je vous passe le message au cas où ça vous intéresserait. On annonce 15% à 30% de rabais additionnel sur devêtements vélos et course à pied déjà réduite de 65%. Vous pouvez voir l'invitation ici : https://www.facebook.com/11312554036...type=3&theater

Je suis allé souvent à la vente d'entrepôt qui a lieu de temps en temps dans ce local. Au fil du temps, j'y ai acheté des chaussures de vélo et des cuissards / bibs. Il y a aussi des vêtements et chaussures Keen, Merrell, Marmot, etc. Bref, des trucs très chers qu'on n'a pas les moyens de se payer au plein prix.

Il s'agit principalement d'échantillons (le vendeur est un grossiste et il doit acheter des échantillons pour les montrer aux détaillants (boutiques) et convaincre ceux-ci d'acheter ses produits et de les vendre dans leurs boutiques. Ce sont donc quand même des vêtements neufs. Si vous cherchez bien, vous pouvez trouver des choses vraiment intéressantes.

Habituellement, il faut payer comptant mais je vois dans l'annonce qu'on peut payer par carte de crédit, moyennant une surcharge de 3%.

Je n'ai pas tellement l'habitude d'annoncer des événements commerciaux sur Velocia, sauf s'il y a vraiment une possibilité pour nos membres d'acquérir des choses dont ils ont besoin à un prix beaucoup plus bas que ce qu'ils payeraient ailleurs. Si j'offusque qui que ce soit en annonçant cette vente commerciale, veuillez m'en excuser.