Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Thomson (NEUF) , Brooks (usagé), Fibre-Lyte (NEUF)

Joe 1234 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Colnago Extreme Power 2008 (Colnago For Ferrari CF6)

Par défaut Thomson (NEUF) , Brooks (usagé), Fibre-Lyte (NEUF)

DSCF2243.jpgDSCF2322.jpgDSCF2213.jpgDSCF2248.jpgDSCF2225.jpgDSCF2218.jpgJe vends une selle Brooks usagé de 1 000km environ, une Swallow noire SPECIAL EDITION ( avec sa boîte "spéciale") avec rail en titane de 383 grammes (vérifié) pour $300 livraison comprise par Postes Canada. Je donne avec ça des pots "graisse Proofide".

Il y a aussi une guidoline Brooks noire (donc en cuir!) NEUVE pour $60 livraison comprise par Postes Canada.

Il y a aussi des plateaux Fibre-Lyte ( made in Germany) en FULL carbone (100%) de 48 dents et l'autre de 34 dents pour pédalier Campagnolo 10 vitesses. Il y a aussi une paire de galets de dérailleur arrière Full carbone (100%) pour Shimano ou Campagnolo . Les deux marques fonctionnent. Ces TROIS items sont NEUFS et scellés dans leur emballage original. Je demande $175 avec transport compris par Postes Canada.

J'ai aussi des pièces Thomson NEUVES comme une potence +et- 10 degré de 100mm de couleur argent de 144 grammes vérifié, un collier de selle Thomson de 31,8mm de couleur argent de 27 grammes vérifié, une tige de selle Thomson Masterpiece Setback avec 330mm de hauteur, 27,2mm de couleur argent vérifié à 200 grammes. Je demande $195 pour ces trois items avec transport compris par Postes Canada.

Si vous voulez des photos il faut absolument que j'ai votre adresse courriel pour vous les montrer. Merci beaucoup!
    Dernière modification par Joe 1234 ; 07/11/2017 à 16h56.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Il reste juste les plateaux Fibre-Lyte à vendre...

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

VENDU merci!

Règles de messages