Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Cadre Guru Praemio "S" en titane et fourche 2014 NEUFS

Joe 1234 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Colnago Extreme Power 2008 (Colnago For Ferrari CF6)

Par défaut Cadre Guru Praemio "S" en titane et fourche 2014 NEUFS

DSCF2179.jpgDSCF2182.jpgDSCF2190.jpgDSCF2201.jpgDSCF2206.jpgDSCF2195.jpgDSCF2185.jpgDSCF2192.jpgDSCF2209.jpgDSCF2173.jpgJe vends pour $ 2200 (transport Postes Canada COMPRIS ou je vais chez vous le porter à votre porte!) un cadre (clamp-on ou à collet) Guru Praemio de taille "S" , BSA English Thread, (je mesure 1,70m ou 5'7") en titane donc avec sa fourche en carbone Guru de couleur noire. Le cadre est gris avec lettrage de couleur argent. J'ai pesé ( donc vérifié !) le cadre à 1362 grammes et la fourche carbone non coupée à 340 grammes. Le cadre a un seat tube de 465mm et un top tube de 535mm. Ce kit vient avec un jeu de direction très très haut de gamme (assez rare et très cher!) le Chris King Ti ( donc en titane!) de 143 grammes (vérifié).

Il y a aussi tout le kit de compris comme le collier de selle Guru, les spacers Guru de 5mm, 10mm et 15mm, l'expandeur vélo Guru , etc. Mais je donne en plus un spacer de 15mm en titane de Controltech, des vis en LAITON de Donhou (avec ceux de Guru en plus qu'il y a sur le cadre pour passer câbles de freins et dérailleurs), un kit de rechange Guru (pour dérailleur arrière et autre côté) des deux pattes du triangle arrière et un collet de dérailleur avant de 32mm de marque Campagnolo pour installer un dérailleur avant braze-on sur le cadre qui est clamp-on (collet). Je le répète le tout est absolument NEUF. JAMAIS servi ou monté!

Comme je suis pourri en informatique, il me faut absolument votre adresse e-mail pour pouvoir vous envoyez des photos. Merci beaucoup! J'ai réussi une photo même si elle est grande.... Je n'ai pas posé la fourche en même temps...désolé....
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Joe 1234 ; 21/11/2017 à 10h57. Motif: vendu

Joe 1234 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Colnago Extreme Power 2008 (Colnago For Ferrari CF6)

Par défaut

VENDU! Merci!

Règles de messages