Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Recherché: Paire de roue vintage et dérailleur arrière.

djippy est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Ghost

Par défaut Recherché: Paire de roue vintage et dérailleur arrière.

Bonjour, je suis de la région de Montréal, et j'ai le projet de remonter un vieux Bianchi limited 1986, qui était monté en shimano 600 (1986 - le dérailleur 600 gris, j'ai des shifter indexés 6 vitesses au cadre).

Pour l'instant le but est seulement de le remonter relativement original, le moins cher possible... Je n'ai malheureusement plus de roues (je me les suis fait piqués), et ne crois pas que je puisse réchappé le dérailleur arrière.

Au niveau de la roue arrière, mon cadre a 126mm de large a l'intérieur, donc de la place seulement pour les roues avec 6-7 vitesse, je ne suis pas pressé a le bender pour changer le groupset au complet vers du 9 ou 10 vitesses, je suis un peu povre malheureusement... Je cherche donc une paire de roues 700 avec si possible cassette 6 vitesses, au pire 7 il y aurait p-etre moyen d'arranger qque chose.

Je suis sur un budget, mais aimerais tout de même des pièces de qualitées car je crois que le vélo mérite ça, et je veux avoir du fun a le rider aussi.

Si vous avez des pièces qui trainent et pouvez les laisser a bon prix, vous pouvez me contactez par pm.

Merci,

JP.

Andy Lamarre est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni (Piste - Route - CLM)

Par défaut

Je peux pet-être t'aidé.

Felizecat est connecté maintenant Membre Senior

Par défaut

J'ai des roues Araya, avec roue libre 6 vitesses, dérailleur Shimano Lightspeed, qui date de 1984-5.J'ai le pédalier et les pédales d'époque aussi.
    "What we observe is not nature itself but nature exposed to our method of questioning."
    W. Heisenberg

jmp72 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni, Peugeot, Mikado

Par défaut

Si tes vitesse son indexé c'est ce derailleur qui "match" used Shimano 600 rear derailleur RD-6208 6 speed SIS indexed | eBay

Règles de messages