Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: À vendre: Opus Andante 2008

Felizecat est connecté maintenant Membre Senior

Par défaut À vendre: Opus Andante 2008

À vendre, Opus Andante 2008, acheté en 2009 (voir cette discussion: Cherche).

C'est avec un petit pincement au coeur que je cède ce vélo qui n'a vraiment roulé qu'en 2009, et un peu en 2010 alors que je me suis converti au pignon fixe. La plupart de ces kilomètres suivants furent sur un Tacx, ou aux mains de ma copine qui n'a jamais fait plus que 500km au total avec.

C'était à l'époque un vélo utilisable en course.

Ceci dit, c'est un vélo avec du vécu, équipé en Ultegra à l'arrière (cassette 11/27), en 105 à l'avant (incluant les manettes). Le pédalier est un FSA compact (50/34) et les roues sont du Shimano WH-R500, chaussées en Vittoria Rubino Pro. Il est doté de pédales Look Kéo.

Taille 'M': top tube est à 53cm (centre à centre) et tube de selle est 48cm (centre du pédalier au centre du top tube).

Fourche en carbone à l'avant, c'est un vélo en alu, avec le triangle arrière moitié en carbone (haubans), moitié alu.

Le tout est usagé, et j'ai aucune idée de ce que ça peut valoir, alors je lance un prix: $500, négociable, et je peux être raisonnable; il doit partir. Je peux aussi prouver être le propriétaire avec la facture d'achat originale.

IMG_2426.jpg
    IMG_2427.jpg
    IMG_2428.jpg

Communiquez avec moi par MP svp.
    Dernière modification par Felizecat ; 03/03/2013 à 16h51.
    "What we observe is not nature itself but nature exposed to our method of questioning."
    W. Heisenberg

Felizecat est connecté maintenant Membre Senior

Par défaut

L'Opus a trouvé preneur. Merci!
    "What we observe is not nature itself but nature exposed to our method of questioning."
    W. Heisenberg

Règles de messages