Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: CADD 9 5 féminine 2010 neuf à vendre.

mique54 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Trek FX 2.3 + Vélo couché Performer Toscana 20x26

Par défaut CADD 9 5 féminine 2010 neuf à vendre.

Raison de la vente: Mon épouse se sent insécure dessus et veut s'acheter un hybride performant à la place.
    Donc, ce vélo n'a roulé que 4 kilomètres car depuis juillet, elle était partie en voyage et d'autres occupations.
    Hâter vous car c'est la dernière année qu'il sera fabriqué aux US.
    La seule différence avec celui qui est stock ce sont les roues qui ont été changé par des Easton Circuit + porte-bouteille. La grandeur est un 44. Ma femme mesure 5 pieds et 4 pouces. Vous pouvez le voir sur la photo, il a de la gueule.
    Prix demander: $1600 avec le cyclomètre et $1500 sans le cyclomètre.
    Garantie à vie sur le cadre, honoré par Cannondale.
    Je sais qu'il y a des spéciaux durant cette période de l'année mais des CADD sont plutôt difficile à trouver et qu'à ce prix, vous êtes gagnant surtout avec le changement de roues.

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo

Par défaut

Toujours à vendre et le printemps est tout près. Toute offre raisonnable sera acceptée. À noter que le siège est recouvert d'un gel en mousse noir qui ne fera pas partie de la vente car elle le gardera pour son prochain vélo.

velobob est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Sur le site Canondale, il n'y a pas de 44cm. La grandeur du cadre commence à 48cm.

C'est un vélo de quelle année?

Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo

Par défaut

Il s'agit du modèle 2010 que mon épouse a acheté en juillet 2010. Il s'agit bien d'un 44 cm. et pourtant mon épouse mesure 1,62 cm. (5 pieds 4 pouces) et il est parfait pour sa grandeur. Il est à l'état tout neuf comme si tu venais tout juste de le sortir du magasin. Elle ne l'as pas utiliser car cette été, elle s'est brisée le poignet en faisant une mauvaise chute dans l'escalier de la piscine (2 mois dans le plâtre) et voyage dans le sud mais elle regrettait un peu son achat car elle trouve le vélo trop aggressif pour elle et disons qu'elle manque un peu d'habilité et se sent insécure.

Règles de messages