Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Lemond Tourmalet 2005

Carrière est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Allied Alfa Road

Par défaut Lemond Tourmalet 2005

Je vends mon bon vieux Tourmalet 2006. Je me suis trompé d'année dans le titre !
    Aluminium Taille 59, géométrie assez classique. Groupe 105/Ultegra 9 vitesses. Pédalier Bontrager Race Light. Chaîne Sram nouvelle de cette année. Freins 105. Roues Shimano WH521 ayant roulé moins de 500 km. Guidon Bontrgare Race Light, potence au choix pour votre confort. Selle Bontrager. Tige de selle Bontrager en carbone. Le vélo a du vécu. Quelques traces sur la cadre et sur les manettes mais rien qui ne compromet l'intégrité de ces derniers. J'ai entretenu ce vélo et il est en parfait état de marche. Prix demandé 650$ négo, possibilité d'ajouter des pédales à clip shimano de type montagne. Un excellent vélo pour commencer. Acheté en 2006.
    Dernière modification par Carrière ; 21/06/2010 à 15h44.

Nystar est déconnecté Membre Junior

Par défaut

Bien le bonjour!
    Je désire me remettre en forme rapidement cet été et j'ai été tenter par l'idée de faire du vélo. Je suis un grand sportif de nature (je fais du ''jogging'' 3 fois par semaines environ 7km chaque fois). Je mesure 6 pieds 3, pèse 190lbs et je désire m'acheter un vélo pour faire des longues randonnées (trajet souhaité: Sherbrooke/Montréal, allé et retour + stock de camping répartit en 2 vélos) et je me demandais si c'était un vélo qui pourrait m'être conseillé pour débuté?

p.s: je désire emprunter les pistes cyclables qui relient les environs, donc, route asphaltées et de poudre de pierres.

Si cela semble possible, il serait bien d'avoir des photos du vélo en question, merci beaucoup

Carrière est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Allied Alfa Road

Par défaut

Citation Envoyé par Nystar Voir le message
    Bien le bonjour!
    Je désire me remettre en forme rapidement cet été et j'ai été tenter par l'idée de faire du vélo. Je suis un grand sportif de nature (je fais du ''jogging'' 3 fois par semaines environ 7km chaque fois). Je mesure 6 pieds 3, pèse 190lbs et je désire m'acheter un vélo pour faire des longues randonnées (trajet souhaité: Sherbrooke/Montréal, allé et retour + stock de camping répartit en 2 vélos) et je me demandais si c'était un vélo qui pourrait m'être conseillé pour débuté?

p.s: je désire emprunter les pistes cyclables qui relient les environs, donc, route asphaltées et de poudre de pierres.

Si cela semble possible, il serait bien d'avoir des photos du vélo en question, merci beaucoup

Désolé pour le délais j'ai passé la semaine dernière à l'extérieur. La taille serait bonne, mais il s'agit d'un vélo de course et non de tourisme. Il n'y a pas de place pour installer de supports à sacoche. Bonne chance.

Règles de messages