Précédent   Velocia > Vélo de route > Petites annonces classées

» Site Navigation
» Maillots Velocia
Commandez vos maillots !

Suivez ce lien
pour plus de détails.
» Online Users: 85
13 membre(s) et 72 invité(s)
Ben01t, defrag, ex_fred, Jay dee, Jean_M, Kemoi, long courrier, stef819, Velocia, vie, Zorg_Dany
Le record de connectés est de 312, 14/06/2008 à 17h31.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 02/02/2010, 10h56
Membre Senior

Type de vélo : Route
Marque de vélo : Time, BMC à vendre, Xprezo (montagne), Bianchi Pista fixe
Par défaut

Quand tu vas dans les boutiques, demande aux gens qui y travaillent, ils auront peut etre entendu parler d'occasions.
Aussi, place une annonce sur les espoirs (si c'est possible) ou contacte les!
Bonne chance!
Réponse avec citation
Liens de commanditaires
  #12 (permalink)  
Vieux 02/02/2010, 12h16
Membre Senior

Marque de vélo : Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos
Par défaut

Désolé pour toi car c'était vraiment une occasion rare.

Présentement, les bonnes affaires, dans la taille qui t'intéresse, sont rares sur lespac (je n'ai rien trouvé qui me semble correspondre). Si tu cherches sur lespac, demande de classer les résultats par date, car les bons vélos à bon prix partent vite (si c'est annoncé depuis deux mois et pas encore vendu, ça risque d'être parce que c'est trop cher ou qu'il n'y a pas de marché pour le vélo en question)

Tu peux peut-être essayer ches velomakak: Velomakak.com

Ils ont de l'usagé mais je pense qu'il faut se rendre sur place car il semble y avoir pas mal de tout, si j'en juge sur le site internet. Ils ont l'air de pouvoir assembler des vélos à partir de pièces usagées. ils pourraient peut-être te faire un vélo de tourisme pas pire, pas cher et quasiment sur mesure pour ton fils...

Je me répète mais je pense que pour un jeune de l'âge de ton fils, un trois plateaux ou un pédalier compact (50-34)est l'idéal pour qu'il n'endommage pas ses genoux et qu'il ait autant de plaisir à monter les côtes qu'à les descendre.

Bruno

Dernière modification par BrunoG ; 02/02/2010 à 12h20.
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 02/02/2010, 18h47
Membre

Marque de vélo : Look 595
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gontran Voir le message
Bonjour,

Je cherche un 1er vélo de route pour mon fils. Il aimerait bien m'accompagner pour le week end du Grand Tour cette année mais avant de l'inscrire, il faudra d'abord que je lui trouve un vélo et ensuite voir s'il aime cela suffisament pour passer 3 jours à pédaler beau temps mauvais temps. Il n'est pas très grand (5pieds 1) pour l'instant. Je recherche donc un vélo de quelques années mais en bonne condition. J'ai un budget de 350 - 400 $ puisque je ne sais pas s'il va aimer ou non?

Merci
Bonjour Gontran,

Je te conseille d'aller voir à cette boutique, il a plusieurs vélos pour enfants dont certains usagés

Cycles Endurance

Stéphane
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 03/02/2010, 10h54
Membre Senior

Par défaut

Autre possibilité pour le fils de Gontran:

Lespac annonce 20778228 DeVinci Caribou. Neuf, ça se vend de 1000 $ à 1200$. La vendeuse demande 450$ mais comme c'est un 2002, ça devrait pouvoir se négocier à 400 $.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 03/02/2010, 23h38
Membre Senior

Par défaut

OUPS ! C'est 20778225 qu'il aurait fallu lire. Il y en a un affiché à 750$ qui s'est vendu récemment. Celui-ci est à 450$, mais un an plus vieux.

Bruno
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 04/02/2010, 11h33
Membre Junior

Par défaut Merci BrunoG

Je te remercie pour tes infos, je vais aller chez Vélomakak puisque c'est près de mon travail pour voir un peu ce qu'ils ont. Le Caribou est également assez intéressant et je communiquerai avec le vendeur après ma visite chez Vélomakak.

Gontran
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 08/02/2010, 15h32
Membre Junior

Par défaut Visite décevante et vélo déjà vendu.

Bonjour,

J'ai fait un petit tour chez vélomakak et malheureusement ils n'ont pas ce que je recherche et pour ce qui concerne le caribou, il était déjà vendu mais l'annonce n'avait pas été mise à jour. Donc, je suis toujours à la recherche de ce vélo.

Je regarde les pacs et autres sites régulièrement mais si des fois, vous tombez sur quelque chose d'intéressant, ne vous génez pas. Merci

Gontran
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 12/02/2010, 18h27
Membre Senior

Par défaut

Gontran,

J'ai peut-être trouvé quelque chose dans les annonces classées de VQ: Petites annonces

Annonce # 53163 c'est un vélo cyclosportif junior en aluminium avec roues de 700, donc revendable au besoin. Il faudrait demander des détails additionnels au vendeur. Tu pourrais visiter d'abord ce site : K2 Bike Product Reviews

et regarder les "reviews " et les prix suggérés selon le modèle. Le vendeur ne dit pas si c'est un Mach 1, Mach 2, mach 3, etc. Mon guess serait un Mach 2 (si c'est le cas, j'essaierais de le dealer à 400$ ou 375$. )

Je ne sais pas si on peut mettre un rack sur ce vélo, mais il risque d'être agréable à conduire.

Faudrait aussi voir si c'est un pédalier compact ou un 2 plateaux standard ou un 3 plateaux. Ça peut faire un différence en montant une côte.

Il y aura peut-être aussi quelqu'un qui connait ça plus que moi qui pourrait commenter ici. C'est un K2 Mach Series (junior, donc un petit cadre, mais avec des roues de 700)

Bruno

PS Les prix ont tendance à être élevés sur le site de VQ... Mais l'acheteur doit se faire sa propre idée.
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 13/02/2010, 14h24
Membre Junior

Par défaut Oui, je l'ai vu

En effet, je l'avais vu et j'attends des nouvelles du vendeur. Je te remercie pour le lien. Ce va m'être utile pour comparer mes prochains achats. En fait, plus je magasine pour mon fils et plus je regarde mon vélo(DeVinci Lemans SL2) et plus je suis tenté de le remplacer. Ahhh tentations!

Gontran
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 14/02/2010, 00h15
Membre Junior

Smile

regarde tes MP.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages