Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Piste cyclable digue voie maritime entre écluse et Estacade ouverte ?

gyohm est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Devinci Caribou 2009

Par défaut Piste cyclable digue voie maritime entre écluse et Estacade ouverte ?

Salut tout le monde,

Je cherche à savoir si la piste cyclable sur la digue de la voie maritime entre les écluses de Saint-Lambert et l'estacade est ouverte. La semaine dernière, je me suis buté à une fermeture de ce tronçon.

Je pars de chez moi à Montréal et je souhaite prendre cette piste cyclable à partir du circuit Gilles-Villeneuve jusqu'au camping de Sainte-Catherine (ou je prévois dormir avec mon stock de camping). J'aimerais éviter tout détour.

Merci

jmdapozzo est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Émonda, Soma Smoothie

Par défaut

C'était ouvert hier et je n'ai pas reçu de courriel comme quoi elle serait fermée aujourd'hui.

Tu peux toujours passer par l'Île-des-Soeurs. Ça passe tout le temps et tu n'auras aucune surprise.

LeeLee est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Hybride
    Marque de vélo
    Specialized Vado turbo 2.0, Specialized Sirrus Comp

Par défaut

Roulé hier sur ce tronçon (voie maritime entre pont Victoria et l'estacade) et je dirais que l'état de la "route" était lamentable. Aucun entretien et grosse garnotte coupante avec risque de crevaison si on sort du "sentier" pour dépasser. Sans parler de la poussière... Après ces 3 petits kilomètres, on était gris-gris de poussière. Vêtements, chaussures et les pôvres vélos tout gris de poussière... Nettoyage-bikes au menu ce matin. Et rouler sur l'estacade ! Mon verdict : pas le fun pantoute !!! Pour la section estacade / Ste-Catherine, pas osé l'essayer... :-(

Règles de messages