Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: GPS avec carte

marcotte.y est déconnecté Membre Junior

Par défaut GPS avec carte

Pour faire du cyclotourisme, quel GPS avec cartes est recommandées

stratele52 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    DeVinci Leo SL Ultegra

Par défaut

Cet été, des connaissances habitués de GPS m'ont fait acheter le Garmin Edge Touring, le modèle de base qui vient sans gadgets qui gonflent énormément le prix et complique son utilisation.
    Les cartes de l'Amérique du nord viennent avec.

Je suis très très satisfait

williethedog est déconnecté Membre

Par défaut

j'avoue que j'aime bien les produits garmin.
    j'ai eu un edge 800 (qui a pris l'eau et que j'ai échangé chez raytech contre un remis à neuf) mais entre-temps je m'étais acheter un edge 820 avant de le faire remettre à neuf.
    la différence entre les deux est dû surtout à la connexion bluetooth supplémentaire et au répertoire d'applications IQ disponibles qui changent beaucoup la donne et la possibilité d'être suivi par une où plusieurs personnes mais aussi d'envoyer une alerte si on se crashe (aucune idée de savoir si cela fonctionne bien par contre) ce qui peut être rassurant.
    c'est vrai que l'on peut connecter beaucoup de choses sur les nouveaux 820, 1000, 1030 (vitesse, cadence, puissance, feux varia, di2) mais ça reste très simple d'utilisation une fois les capteurs reconnus.
    tout dépend si on veut que notre gps puisse évoluer en y ajoutant des capteurs mais si on ne veut que le suivi des routes un gps de base (si on peut dire ça comme ça) comme le edge touring sera aussi bon que ceux de la série 8xx ou 10xx.

Règles de messages