Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: transport d'article en vélo ...

Daynnie est déconnecté Membre Junior

Par défaut transport d'article en vélo ...

Ce que vous croyez que les vélos auraient besoins pour le transport d'article en vélo ? Ce que vous détestez lorsque vous transporter des choses en vélo ? Ce que vous ajouteriez à votre vélo pour vous faciliter le transport ? Ce que vous aimez de ce qui est sur le marché ou pas pour vous aidez à tranporter vos effets ? J'attends vos réponses !

Rikimiki est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    Opus Fidelio + Tandem route Cannondale RT1000 + Mikado Radisson + Devinci Caribou + Kuwahara cycloT

Par défaut Sacoches et porte-bagages à vélo?

Citation Envoyé par Daynnie Voir le message
    Ce que vous croyez que les vélos auraient besoins pour le transport d'article en vélo ? Ce que vous détestez lorsque vous transporter des choses en vélo ? Ce que vous ajouteriez à votre vélo pour vous faciliter le transport ? Ce que vous aimez de ce qui est sur le marché ou pas pour vous aidez à tranporter vos effets ? J'attends vos réponses !
    Devons-nous comprendre que tu parles des sacoches et des racks à vélo?
    Pour voyager à vélo en autonomie, rien ne vaut 4 sacoches (Arkel, ou en moins chères, les World Tour chez MEC), celles de devant étant idéalement de type "low profile", accrochées basses sur le rack avant afin d'abaisser le centre de gravité.

Mon fils qui travaille à l'ancien Yéti devenu La Cordée (rue St-Laurent, Mtl) me parle beaucoup de "bikepacking" et ses accessoires, pour voyager plus léger, en plus minimaliste; Je suis trop vieux et de trop viellle école pour changer mes habitudes, d'autres sans doute pourront mieux en parler.
    " ... Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ..."
    http://www.crazyguyonabike.com/rikimiki

Règles de messages