Quelqu'un sait si ça passe pour aller sur la voie maritime à partir de l'île-des-soeurs? Je sais que l'ouverture officielle est autour du 1er avril mais habituellement il y a quelques trous dans les clotures qui permettent l'accès.
Quelqu'un sait si ça passe pour aller sur la voie maritime à partir de l'île-des-soeurs? Je sais que l'ouverture officielle est autour du 1er avril mais habituellement il y a quelques trous dans les clotures qui permettent l'accès.
En fin de semaine (dimanche matin), l'accès par l'île-des-Soeurs était toujours cadenassé et pas vraiment de façon de contourner, même avec des acrobaties illégales.
En haut de la nouvelle côte, c'est très facile d'accès si tu lèves ton vélo au bout de tes bras; le corps passe entre les barrières.
Ut ameris, amabilis esto
L"accès par la voie maritime au CGV est du ressort de la direction du Parc-Jean-Drapeau, vous savez ceux qui étaient les principaux acteurs (pour ne pas dire, les clowns, les palliaci, les bozos, les twitts, les pitres,..) qui avaient décidé de fermer le circuits pour les cyclo l'an dernier, quelle saga..
Je leur ai écrit ce matin pour connaître la date d'ouverture. Pas de réponse jusqu'ici
"The highest function of ecology is the understanding of consequences".
-Planétéologiste .Kynes dans "Appendix I: The Ecology of Dune"
Pierre Lesage
Alors ça passe ou non? La barrière à laquelle je faisais référence est vraiment au début de l'estacade, au dessus de l'eau. Impossible de l'escalader ou de passer à côté. De plus, il y a des caméras sur cette barrière. Bref, si celle-ci est ouverte, je suis à peu près sûr qu'il y a moyen de passer. Par contre si celle-ci est fermée c'est vraiment impossible de passer.
ça passe sans problème. La clôture sur l'estacade même n'est pas fermé. Une fois passé la clôture de la nouvelle accès (comme Gaby14 dit, facile de faufilade) tu es ''home free''. De plus, la clôture entre l'estacade et la voie maritime est fermé avec un élastique en caoutchouc et pas un cadenas (tu décroche et tu raccroches...)
Message reçu du PJDBonjour,
Nous accusons réception de votre demande, et espérons y répondre de manière satisfaisante avec les informations ci-dessous :
L’ouverture de la piste cyclable ainsi que du lien cyclable vers la Rive-Sud est prévue le 15 avril 2010.
Espérant le tout conforme à vos attentes, vous pouvez également trouver plus d’information sur le parc Jean-Drapeau au www.parcjeandrapeau.com
Service à la clientèle
Société du parc Jean-Drapeau
Le parc Jean-Drapeau, un univers étonnant !
www.parcjeandrapeau.com
"The highest function of ecology is the understanding of consequences".
-Planétéologiste .Kynes dans "Appendix I: The Ecology of Dune"
Pierre Lesage
Bon,
J'y reviens. En effet ça passe sans problème en passant son vélo par-dessus la cloture et en se faufilant entre les portes.