Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Site hacké , virus , etc... solution possible trouvée !

Jean Pasquet est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Time

Par défaut

Citation Envoyé par clodicus Voir le message
    J'ai ajouté à la recommendation de jean Pasquet (ils sont pas fous ces cousins ) de mettre velocia comme site sensible, y-a-t-il une raison pourquoi IE8 me donne un message dans le haut :
    L'exécution du module complémentaire de ce site WEB a échoué. Vérifier les paramêtres de sécurité et bla bla bla....

Est-ce que ça veut dire que Fred, ton problème n'est pas résolu????
    Salut mon cousin !

Pas sûr que ce soit ce que j'ai dit !
    Pas Velocia en site sensible, mais HTTP:// 64.247.182.253, auquel s'ajoute maintenant HTTP:// 129.121.91.200, toutes 2 issues au lancement de Velocia

Alors, si tu y a mis Velocia, il est normal que tu aies des alertes en tous genres !

Cela dit, après un moment d'accalmie, l'alerte a recommencé chez moi, y compris aujourd'hui !

Donc, pour Fred, pour moi rien de résolu !
    Dernière modification par Jean Pasquet ; 28/05/2011 à 15h35.

clodicus est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialysed Tarmac Expert `07

Par défaut

Bien merci Jean, j'ai ajouté les 2 sites, mais je vais tout de même laissé Velocia, j'ai perdu trop de temps avec ce problème pour risquer de repogner quelque chose.

à part ne pas être capable de mettre des smileys et d'avoir à m'enregistrer après chaque post, et d'avoir certains messages comme celui que j'ai donné.

L'exécution du module complémentaire de ce site WEB a échoué. Vérifier les paramêtres de sécurité

Y-a-t-il une façon de savoir ce message à quoi il est relié lorsqu'il arrive?

Merci

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Voilà la définition que Windows donne au sites sensibles. C'est en plein VELOCIA

Le niveau de sécurité défini pour la zone Sites sensibles est appliqué aux sites qui peuvent potentiellement endommager votre ordinateur ou vos informations. L’ajout de sites à la zone Sites sensibles ne les bloque pas, mais ils ne peuvent pas utiliser de script ou de contenu actif. La sécurité de la zone Sites sensibles est définie sur Haute (ce niveau ne peut pas être modifié

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Time

Par défaut

Bien merci Jean, j'ai ajouté les 2 sites, mais je vais tout de même laissé Velocia, j'ai perdu trop de temps avec ce problème pour risquer de repogner quelque chose.

à part ne pas être capable de mettre des smileys et d'avoir à m'enregistrer après chaque post, et d'avoir certains messages comme celui que j'ai donné.

L'exécution du module complémentaire de ce site WEB a échoué. Vérifier les paramêtres de sécurité

Merci
    C'est dommage, ce que tu dis.

Car si j'ai chaque jour une alerte en venant sur Velocia, toujours, je dis bien toujours, mon anti-virus a bloqué l'attaque sans problème.

Parfois en interdisant le site parasite qui veut s'introduire, parfois en bloquant carrément le trojan lui-même.

Donc, pour l'instant, j'ai confiance !

PharmaPete est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Lynskey R330 + KHS Flite100 + Rocky Mountain RC + Supercycle rouillé pour l'hiver

Par défaut

Merci
    et on revient à la solution du début, mentionné dans un thread différent sur le sujet..... Google Chrome avec Adblock.... z'êtes sûrs que ça vous tente pas?!?! rapide, facile, efficace, fonctionnel..... moi ça a tout réglé.... et même au bureau, je l'ai installé (sans toutefois le mettre comme navigateur par défaut).

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Bien les prochains commentaires sur ce sujet seront en MP directement à Fred si ça peut l'aider et non plus sur les postes traitant de virus, vers de troie etc

PharmaPete, effectivement dans l'autre tread plusieurs ont suggéré de changer de navigateur, mais dans le même tread bien il est mentionné que nous ne devrions pas avoir à changer de navigateur pour "s'adapter" à VELOCIA.

Je considère VELOCIA comme étant un site sérieux qui ne doit pas offrir de dangers à ceux qui le consultent,

À moins que Fred ait envie de mettre en page d'acceuil, un gros message en rouge qui flasche

"ATTENTION AUX UTILISATEURS DE INTERNET EXPLORER, CE SITE EST À VOS RISQUES ET COMPORTE DES FAILLES DE SÉCURITÉ"""

PharmaPete est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Lynskey R330 + KHS Flite100 + Rocky Mountain RC + Supercycle rouillé pour l'hiver

Par défaut

PharmaPete, effectivement dans l'autre tread plusieurs ont suggéré de changer de navigateur, mais dans le même tread bien il est mentionné que nous ne devrions pas avoir à changer de navigateur pour "s'adapter" à VELOCIA.

Je considère VELOCIA comme étant un site sérieux qui ne doit pas offrir de dangers à ceux qui le consultent,

À moins que Fred ait envie de mettre en page d'acceuil, un gros message en rouge qui flasche

"ATTENTION AUX UTILISATEURS DE INTERNET EXPLORER, CE SITE EST À VOS RISQUES ET COMPORTE DES FAILLES DE SÉCURITÉ"""
    s'adapter?? on parle pas d'acheter un nouvel ordi avec un serveur Cisco blindé!! on parle juste de passer d'un fureteur qui a toujours eu de grandes lacunes, à un autre fureteur qui performe bien et qui est gratis. sérieux, c'est juste un conseil d'ami, parce qu'a moins que tu ne consultes EXCLUSIVEMENT Velocia, tu auras le même genre de risques rencontrés ici, sur n'importe quel site web ailleurs, où tu ne pourras peut-être pas avoir accès directement au fondateur/webmestre.

si j'achete une maison, et qu'en déménageant, j'me rend compte que mon ancien frigo ne rentre pas dans le trou des armoires, je fais quoi?? je change le frigo pour un autre à la bonne grandeur? ou bien, je sacre à terre tout le mur d'armoires pour en faire des neuves??

anyway... oublie ça. moi, j'ai trouvé ma solution qui fonctionne, et toi, tu trouveras la tienne.... un moment donné.... sûrement.... I guess.

Jezabel est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized Amira

Par défaut

Ça fait quelques fois que je vient et que le site semble down, je n'ai pas accès, c'est tu de la maintenance ou un autre probleme?

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Time

Par défaut

Citation Envoyé par Jezabel Voir le message
    Ça fait quelques fois que je vient et que le site semble down, je n'ai pas accès, c'est tu de la maintenance ou un autre probleme?
    Bonne remarque !
    En effet, je remarque ces derniers temps un très net ralentissement à l'accès et consultation de Velocia.

A un point même que le temps limite étant parfois atteint, j'ai la belle page de IE qui me dit "pas de connexion" !

BrunoG est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos

Par défaut

Citation Envoyé par Jezabel Voir le message
    Ça m'est arrivé quelques fois cette fin de semaine, mais bizarrement, si fe ferme mon fureteur (firefox) et que je le ré-ouvre, ça marche au 2ème essai ou, au pire au 3è essai.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages