Bonjour!

J'ai proposé une idée v'la presque 2 ans aux anciens propriétaires de developper la montagne pour nous qui fesons du bicycle de montagne. La montagne est situé a 30 mins a l'ouest de Montreal. Il y a du ski en hiver et un parcours de tyrolienne l'été. Les nouveaux propriétaires vont developper la montagne pour un pump track, pistes techniques, peut-etre downhill. Yé!

Je viens de recevoir un courriel demandant de l'aide pour etre accepter pour une subvention qui les aidera a developper la montagne. Voici le courriel tel quel:

"
Mont Rigaud sollicite votre appui!

Dans le cadre d'un programme de subvention, nous devons obtenir un minimum de 1200 votes (d'ici vendredi, le 26 novembre) afin de passer à la demi-finale de la compétition du Fonds communautaire Aviva.

Vous avez droit à dix (10) votes, à raison d'un vote par jour. Inscrivez-vous, votez souvent... et encouragez votre famille, vos amis et vos collègues à faire comme vous!

Développement de sentiers de vélo de montagne au Mont Rigaud | Fonds communautaire Aviva

Merci de faire circuler,

Karine Labbé
MONT RIGAUD Ski & Parc Acrobranche
"

Donc, svp aidez les a concretiser le projet! Il sont deja en communication avec differents organismes tel IMBA Canada...

Si vous avez des commentaires, vous pouvez les indiquer ici et je leur ferais par du thread ou vous pouvez les contacter directement.

Ski Mont Rigaud, Montérégie, Québec

Au plaisir de se voir un jour sur la montagne du Mont-Rigaud!

Merci,

Max