» Site Navigation |
|
|
» Maillots Velocia |
Commandez vos maillots !

Suivez ce lien
pour plus de détails.
|
» Online Users: 87 |
| 25 membre(s) et 62 invité(s) |
| Benny Martini, Bezou, Bubu, Cobsh666, Djou666, ex_fred, Fab, gblais, LakotA, marcoconut, micpag, Morinos, netdigo, ninjanoir78, Ocean7, RichardM, simnorm, steadele07, Sylvestre, TheGames, velopop1, vie, Wild Card, zonqueur |
| Le record de connectés est de 312, 14/06/2008 à 16h31. |
|
 |
|

14/08/2008, 16h45
|
|
Membre Senior
|
|
Type de vélo : Route
Marque de vélo : Velo-Sport Lovell 1987, 2 Marinonis et plusieurs vieux vélos
|
|
Citation:
Envoyé par Andy Lamarre
|
J'ai l'impression que c'est encore pire qu'une farce. Je me demande si ce ne sont pas carrément des imbéciles.
Me semble que je donne déjà assez d'argent à des oeuvres de bienfaisance, je serais sûrement capable de trouver une couple de 100$ à cotiser à un organisme qui redirigerait les sous vers les coureurs. Me semble que s'il y avait 1000 contribuables canadiens qui cotisaient 100$ chacun à chaque année , çà pourrait faire assez d'argent pour acheter quelques vélos à nos athlètes, surtout si des fabricants canadiens leur vendaient au coûtant. Et çà aiderait à maintenir une ou deux jobs ici. Mais s'il s'agissait de cotiser pour envoyer des officiels se bourrer la face aux olympiques, ou s'il s'agit d'utiliser 50% de l'argent cotisé pour payer une campagne de financement, alors là je ne serais absolument pas d'accord.
Bruno
|

14/08/2008, 16h59
|
|
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Wilier Izoard
|
|
Ce qui est triste dans tout ça c'est que le gars il ne se plaint même pas, il a beau dire, il ne se fait pas entendre... Alors il continue son chemin avec les moyens du bord. Tout un athlète!!!
Triste, c'est vraiment triste cette histoire. Et les fabriquants de vélo, je ne comprends pas?!?! Me semble que les JO c'est quelque chose non!!!!
Dernière modification par Pascaline ; 14/08/2008 à 17h05.
|

14/08/2008, 20h19
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : cervélo R3
|
|
Citation:
Envoyé par Ben01t
Malheureusement, nous (GURU) nous n'avons pas de track bike de développé ni dans notre porte-folio donc nous n'avons pas pu l'accomoder quand il nous a communiquer. Sa demande était trop de derière minute pour qu'on ait pu l'accomoder. Peut-être c'est la même chose avec les autres manufacturiers canadien mentionnés?? Parfois des infos sont manquantes dans les articles de journaux.
Nous avons toutefois eu la chance de fournir des bikes de route (GENEO) de spare à l'équipe Canadienne (à l'effigie du Canada).
|
Mais pourquoi la veille de la course sur route féminine,on voit lyne Bessette à radio Can sur un superbe Généo qu'elle a probablement payé de sa poche(elle est retraité)et on voit ensuite les vélos de l'équipe nationale fémine qui sont des orbéa orca ou diva.Pas que ce ne sont pas de bon vélo.Mais il me semble qu'un fabriquant Canadien devrait se faire une fierté de fournir des vélos gratuitements à son équipe Nationale.Je ne parle pas nécessairement de guru. Il me semble qu'une équipe Nationale roule à l'année et ça ce n'est pas une commande de dernière minute.
Mais,il faut avouer que les équipes nationales ne sont vu que lors des années olympiques donc peut-être que la visibilité n,est pas suffisante pour que l'investissement en vaille la peine
|

14/08/2008, 20h58
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Guru Flite
|
|
Lyne devait justement être sur un Geneo de spare de l'équipe.
|

14/08/2008, 20h59
|
|
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Colnago Extreme C
|
|
Citation:
Envoyé par Michel Jones
Mais pourquoi la veille de la course sur route féminine,on voit lyne Bessette à radio Can sur un superbe Généo qu'elle a probablement payé de sa poche(elle est retraité)et on voit ensuite les vélos de l'équipe nationale fémine qui sont des orbéa orca ou diva.Pas que ce ne sont pas de bon vélo.Mais il me semble qu'un fabriquant Canadien devrait se faire une fierté de fournir des vélos gratuitements à son équipe Nationale.Je ne parle pas nécessairement de guru. Il me semble qu'une équipe Nationale roule à l'année et ça ce n'est pas une commande de dernière minute.
Mais,il faut avouer que les équipes nationales ne sont vu que lors des années olympiques donc peut-être que la visibilité n,est pas suffisante pour que l'investissement en vaille la peine 
|
Les velos sont leur velos d equipe car la plupart courent pour des equipes pro la plupart du temps c est la meme chose au championnant du monde ,certain et certaine ont des velos sur mesure alors ca ne ce remplace pas comme une paire de roue!
pour lyne bessette, benoit la mentionné plus haut guru a fourni des velos de remplacement, donc j imagine que c etait un de ceux la!
|

14/08/2008, 22h02
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : cervélo R3
|
|
Citation:
Envoyé par poia
Les velos sont leur velos d equipe car la plupart courent pour des equipes pro la plupart du temps c est la meme chose au championnant du monde ,certain et certaine ont des velos sur mesure alors ca ne ce remplace pas comme une paire de roue!
pour lyne bessette, benoit la mentionné plus haut guru a fourni des velos de remplacement, donc j imagine que c etait un de ceux la!
|
Ouais bin là, tu me fermes le clapet.Ça doit être ma déception de voir le Canada à 0 médaille et entendre les athètes se plaindre qu'ils ne sont pas à armes égales avec les autres nations qui m'ont fait monter la un peu de moutarde au nez.
Il me semble avoir entendu ce matin à la radio qu'un pays avait des vélos de contre la montre qui sortaient directement des usines de McLaren f-1.Est-ce seulement pour les jeux ou si c'est leur vélo d'équipe?
|

15/08/2008, 10h18
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Marinoni (Piste - Route - CLM)
|
|
Citation:
Envoyé par Michel Jones
Mais il me semble qu'un fabriquant Canadien devrait se faire une fierté de fournir des vélos gratuitements à son équipe Nationale.
|
En toute honnêteté, faut dire que beaucoup d'hatlètes sont des enfants gâtés. Je me souviens d'avoir donnée une paire de roues très côuteuse a un coureur junior qui avait gagné une course qui se tenait a Sutton. La réponse du jeune coureur a été " rien que cela comme prix". La valeur de ces roues aujourd'hui seraient de près de $ 1750.00 Vous voyez ce que je veux dire...
|

15/08/2008, 11h25
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Cervélo SLC
|
|
Citation:
Envoyé par Andy Lamarre
En toute honnêteté, faut dire que beaucoup d'hatlètes sont des enfants gâtés. Je me souviens d'avoir donnée une paire de roues très côuteuse a un coureur junior qui avait gagné une course qui se tenait a Sutton. La réponse du jeune coureur a été " rien que cela comme prix". La valeur de ces roues aujourd'hui seraient de près de $ 1750.00 Vous voyez ce que je veux dire... 
|
wow
c'est assez désolant de voir cela selon moi..
|

31/08/2008, 23h12
|
|
Membre
|
|
Type de vélo : Montagne
Marque de vélo : Giant Iguana
|
|
Selon ce que j'ai lu, c'est l'équipe danoise qui lui a prêté un vélo car ils sont commandité par Cervélo, une compagnie canadienne si je ne me trompe (ou qqchose du genre...)
|

01/09/2008, 10h38
|
 |
Membre Senior
|
|
Marque de vélo : Giant TCR C2 / Devinci Caribou
|
|
Citation:
Envoyé par ORIGNAL
Si jamais ils vous les retournent après les jeux, au lieu de les mettre au recyclage, j'en prendrai bien un comme spare ... 
|
T'as déjà un Guru! Laisse la chance aux autres!
Garçon! Un Guru s'il-vous-plait!
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|