Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 85

Discussion: Videos de Velo

moriguil est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par Puncherelo Voir le message
    En tous ca, moi ça donne le gout de s'acheter un suit 3 pieces de vélo de Rapha a 3,500 piasse !

BikePortland.org » Blog Archive » Rapha collaborates on $3,500 three-piece cycling suit

Ouin, les prix des vêtements sur leurs site web est affreux c'est du vol selon moi ! Des bibs à 350 $ en veux-tu en v'la !

defrag est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par moriguil Voir le message
    J'aime bien le cycliste avec la longue barbe surtout au vidéo de l'épisode 3
    Il ressemble à Gringos...
    Dernière modification par defrag ; 22/02/2009 à 15h39.

Par défaut

Citation Envoyé par Puncherelo Voir le message
    En tous ca, moi ça donne le gout de s'acheter un suit 3 pieces de vélo de Rapha a 3,500 piasse !

BikePortland.org » Blog Archive » Rapha collaborates on $3,500 three-piece cycling suit

( pas mal cool les vidéos, merci )
    Ils ont aussi du linge pour les hipsters pauvres qui roulent en pignon fixe....

Rapha - Sale Fixed Jersey

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    Il ressemble à Gringos...
    Sans farce ?? Je n'ai jamais vu le vrai Gringos ...

cacheoreille est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Ouin, les prix des vêtements sur leurs site web est affreux c'est du vol selon moi ! Des bibs à 350 $ en veux-tu en v'la !
    c'est pour cela qu'à noël, je mets toujours sur mes listes que j'envoie à ma famille, le dernier item, voucher de rapha

jamais que je m'en acheterais, mais recevoir un voucher, batard que je me ferais plaisirs. T'as vu le chandail de cross IF?

rouleur est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par cacheoreille Voir le message
    c'est pour cela qu'à noël, je mets toujours sur mes listes que j'envoie à ma famille, le dernier item, voucher de rapha

jamais que je m'en acheterais, mais recevoir un voucher, batard que je me ferais plaisirs. T'as vu le chandail de cross IF?

Oooooh oui, Rapha!

Je me suis donné le droit de leur acheter un morceau "majeur" par année. L'an dernier, c'était un Club Jersey, confort +++. Si j'étais riche, j'achèterais "un de chaque" à chaque année

Type de vélo
    Route

Par défaut

Citation Envoyé par cacheoreille Voir le message

Oui, je viens d'aller voir. Au niveau conception j'ai rien à dire, au niveau style et design rien à dire. Je dirais même que c'est plutôt chic ! Mais la où le bas blesse c'est évidemment au niveau du prix. Mais oui les vêtement sont jolie...

Par défaut

Citation Envoyé par rouleur Voir le message
    Oooooh oui, Rapha!

Je me suis donné le droit de leur acheter un morceau "majeur" par année. L'an dernier, c'était un Club Jersey, confort +++. Si j'étais riche, j'achèterais "un de chaque" à chaque année
    Combien ça t'a couté en transport, taxes et frais de douane? J'ai toujours peur de me faire lessiver quand je commande du linge...

Vamp est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Specialized, P-Fixe IRO

Par défaut

Sans farce ?? Je n'ai jamais vu le vrai Gringos ...
    Il ressemble vraiment à ce gars et en plus tout comme eux, il a lui aussi des idées de grandeur qu'il réalise avec brio.

rouleur est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Citation Envoyé par defrag Voir le message
    Combien ça t'a couté en transport, taxes et frais de douane? J'ai toujours peur de me faire lessiver quand je commande du linge...
    Je l'avais commandé avec un code promotionnel donnant le transport gratuit et quelque chose comme 10% de rabais, il y a ce genre de promo très souvent pendant l'année. Il suffit d'être abonné à leur liste de courriel et dans certains cas de répondre à un petit sondage de 2 minutes.

J'ai dû faire 6 ou 7 commandes là-bas depuis deux ans, principalement pour des petits morceaux et des numéros du magazine Rouleur, mais aussi deux fois pour un maillot et je n'ai jamais eu à payer de taxes ou douanes, transport hyper rapide (max 2 jours en général, une fois ça a été le lendemain!). Malheureusement, le magazine ne se vend plus sur le site de Rapha, alors il n'est plus admissible aux promos de livraison gratuite, c'est vraiment dommage, car ça revient à 36$ US par numéro avec le shipping. Déjà qu'à 16$US je trouvais ça un peu cher. Ah, et si jamais tu avais l'idée d'acheter un maillot en cadeau pour ta tendre moitié l'option d'emballage cadeau vaut la peine: une boîte de carton noire scellée avec du ruban rose, et les items à l'intérieur sont emballés dans du papier avec de l'imprimé de vieux journaux sportifs italiens, c'est chic.
    Dernière modification par rouleur ; 23/02/2009 à 07h50.

Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages