Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Like Tree7Likes
  • 6 Post By lesagep
  • 1 Post By Felizecat

Discussion: mon écoeurantire de la journée d'hier

lesagep est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut mon écoeurantire de la journée d'hier

Petit courriel envoyé aux genses de la voie maritime...

vous savez quoi, vous êtes méprisables, et je parle de ces fonctionnaires qui "gèrent" la levée de la section du pont Victoria de la piste cyclable. Hier au retour vers 17h, le pont a été levé avec une attente de 10 minutes pour constater qu'un train allait passer quelques minutes après. Ce n'est donc que 15 minutes plus tard que le pont fut levé. Déjà là, fermer le pont aussi hâtivement relève d'une volonté manifeste d'écoeurer les gens qui pour la plupart rentre du travail.

Qui plus est, alors que les vacanciers, 2 bateaux quittaient l'écluse et qu'un autre entrait avec ses manoeuvres lentes, ce fut un autre 10 minutes d'attente alors que rien, strictement rien ne se passait.

Vous avez donc, à mes yeux et à ceux de pas mal de monde, fait l'illustre démonstration de votre mépris total pour les gens qui empruntent la piste cyclable, vous, les fonctionnaires au travail, qui se réfugient derrière les barricades, la tour de "contrôle" et l'abus de l'application du règlement régissant vos activités. Notre mépris n'a d'égal que le-vôtre.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Comme je compatis.

De mon côté j'ai eu à faire une plainte à la société des ponts la semaine dernièere, parce qu'un accèes au trottoir était bloqué côté sud, alors que je venais de traverser le pon, incluant la porte à Ste-Hélène. À 10 pieds de l'escalier pour descendre, mais incapable de passer et forcé de faire un long détour (4km) à rebrousse-chemin.J'ai du ramper en dessous de la porte.

Je dois dire que malgré leur réponse tardive (le lendemain, 20 hres plus tard) a été dès plus polie et avec moult excuses.

C'est triste à dire mais le monde s'en fout; il n'y a pas de mesures préventives. On arrangera lorsqu'on aura assez de plaintes.
    BrunoG likes this.
    "What we observe is not nature itself but nature exposed to our method of questioning."
    W. Heisenberg

Règles de messages