Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Like Tree15Likes
  • 8 Post By garde-boue
  • 1 Post By lesagep
  • 3 Post By JiMCi
  • 1 Post By Felizecat
  • 1 Post By lemondrouge
  • 1 Post By bigdan2

Discussion: aventure avec des motards....

garde-boue est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    B H Prisma ultegra

Par défaut aventure avec des motards....

Hier ma conjointe et moi dans mon rutillant vieux VUS en route pour aller rouler dans le nirvana du velo ici....(bas du fleuve quand y vente pas nord c est beau en ta)

j arrive à un 4 stop en même temps que des motos venant en sens perpendiculaire....à ma gauche, le premier saute le stop pour aller se parquer direct dans le milieu de l'intersection empêchant toute possible circulation et voila la job....40 à 50 motos qui passent sans même ralentir

Ma blonde me dit mais y ont pas le droit de faire ca et je llui répond ben oui ils ont le droit
    Ils sont en Harley Davidson
    ils font BEAUCOUP de bruit
    Ils ont une barbichette (même certaines femmes)
    Ils ont l'air méchant tellement ils ont la face sérieuse ( même les femmes)
    Certains ont une grosse bedaine

bref ils ont tout ce qu'il faut pour que personne ne les ecoeures....imagine une gang de cycliste slim en ti-kit serré faire ca...ca aurait pas le même impact
    lesagep, Felizecat, BrunoG and 5 others like this.

lesagep est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Marinoni de route, un "Fausto Coppi" au musée, un Cannondale VTT

Par défaut cela dit

Citation Envoyé par garde-boue Voir le message
    Hier ma conjointe et moi dans mon rutillant vieux VUS en route pour aller rouler dans le nirvana du velo ici....(bas du fleuve quand y vente pas nord c est beau en ta)

j arrive à un 4 stop en même temps que des motos venant en sens perpendiculaire....à ma gauche, le premier saute le stop pour aller se parquer direct dans le milieu de l'intersection empêchant toute possible circulation et voila la job....40 à 50 motos qui passent sans même ralentir

Ma blonde me dit mais y ont pas le droit de faire ca et je llui répond ben oui ils ont le droit
    Ils sont en Harley Davidson
    ils font BEAUCOUP de bruit
    Ils ont une barbichette (même certaines femmes)
    Ils ont l'air méchant tellement ils ont la face sérieuse ( même les femmes)
    Certains ont une grosse bedaine

bref ils ont tout ce qu'il faut pour que personne ne les ecoeures....imagine une gang de cycliste slim en ti-kit serré faire ca...ca aurait pas le même impact
    Vieux motards que jamais ! C'est étrange comment le baby-bomer avec l'attitude Harley, souvent un bonasse banlieusard, a toujours l'air méchant. Tellement a-t-t-i-t-u-d-e.
    garde-boue likes this.

JiMCi est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Souvenir de la Covey Hill... Une fois en haut, tu arrives face à des motos. Pas une, pas deux: des centaines. Prennent les deux voies, alors pas le choix, tu te tasses sur l'accotement et tu regardes le cortège passer.

Le bruit, c'est rien. C'est l'odeur! Toi, tu cherches ton souffle après la montée, t'es obligé de respirer ça et tu te demandes comment il peuvent prendre plaisir à rouler toute la journée dans leur propre nuage...

CoveyHill.jpeg
    Felizecat, BrunoG and Rikimiki like this.

Felizecat est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Ça me rappelle, il y a quelques années, sur un Montréal - Québec.

Peu avant Deschambault, je me fait passer par des motards, et tous m'ont fait un majeur magistral.

Une autre fois, ils avaient tous le pouce vers le haut.

Comme quoi, les motards se suivent et ne se ressemblent pas...
    BrunoG likes this.
    "What we observe is not nature itself but nature exposed to our method of questioning."
    W. Heisenberg

lemondrouge est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    LOOK KG 461, Lemond PopRad, Gt Avalanche, Ritchey BreakAway

Par défaut

C'est leur "Critical mass"... vers leur arrêt poutine!
    Étiti likes this.

bigdan2 est déconnecté Membre
    Type de vélo
    Cyclotourisme
    Marque de vélo
    trek 520 evox le quetzal mikado

Par défaut

comme je fais partie des deux clan,belle balade de prévue en moto vers trois rivieres bord du fleuve arrivé a st sulpice des centaine de cycliste sens inverse qui occupe toute la place et par dessus le marché les autobus qui les suivent roule dans notre voix,tout ça jusqu a berthier je peux vous dire lequel est le plus enrageant 5 minute ou 1 heure,ou lorsque que tu roule a 80 km sur une belle petite route de campagne et que tu prends une courbe et que 4 ou 5 cycliste roule en plein millieu de la chaussé pas trop sécuritaire,pour avoir été pendants des année bénévole pour beaucoup de randonné cycliste la loi de mémoire était pas plus d une quinzaine de vélo a la fois et en ligne et je me suis toujours fait un devoir de le faire respecté pour leur sécurité j étais un tres bon bénévole en passant.je sais que je ne me ferais pas beaucoup d amis aujourd hui mais soyons logique et tout vas tres bien se passer pour tout le monde bonne journée.
    Jacques likes this.

Règles de messages