Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Like Tree1Likes

Discussion: Code promo Wiggle?

Étiti est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Dedacciai, Ridley X-Trail

Par défaut Code promo Wiggle?

Salut, je suis sur le point de passer une commande sur Wiggle et je me demandais, à tout hasard, si quelqu’un n’avait pas un code promotionnel à partager? ... On ne sait jamais

Merci

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Je serais aussi preneur d’un code promo chez Chain Reaction si vous avez.

Merci

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Encore moi le fatiguant (je dois pas fatiguer grand monde car c’est assez tranquille ici) ... j’ai jamais fait d’achat chez Chain Reaction alors je voulais savoir si le service était bien comparativement à Wiggle ou Ribble?
    J’économise quand même 40$ par rapport à Wiggle sur les achats que je veux faire alors j’hésite :/

Gaze1998 est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    Trek Domane 4.7;Trek. Pilot 1.2

Par défaut

Citation Envoyé par Étiti Voir le message
    Encore moi le fatiguant (je dois pas fatiguer grand monde car c’est assez tranquille ici) ... j’ai jamais fait d’achat chez Chain Reaction alors je voulais savoir si le service était bien comparativement à Wiggle ou Ribble?
    J’économise quand même 40$ par rapport à Wiggle sur les achats que je veux faire alors j’hésite :/
    J'ai commandé à plusieurs reprises et je suis très satisfait. (maintenant mon préféré à prix comparable) La seule fois où il y a eu un bug, c'est lors d'une commande que j'ai reçue et qui était incomplète parce qu'un article était bo... Le problème c'est pour le recommander je n'avais plus le minimum requis pour la livraison gratuite.... un bref contact par courriel et ils m'ont offert la livraison gratuite pour ma prochaine commande. Comme toujours, je prends la livraison normale (poste royale - poste canada) et non accélérée, ce qui évite de passer par un service privé , donc frais de dédouanage quasi automatique. ( c'est vrai également pour les autres sites)

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Merci pour ton compte rendu, c’est exactement ça que je voulais lire. Je prend note pour la livraison. Bon ben je vais fort probablement passer par Chaine Reaction pour ma commande. J’ai même réussi à me trouver un code rabais de 10$.

testo est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni

Par défaut

jette un oeil chez merlin cycle . ca j’y achète souvent a meilleur prix.

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par testo Voir le message
    jette un oeil chez merlin cycle . ca j’y achète souvent a meilleur prix.
    J’ai regardé mais ils n’ont pas ce que je veux. Je dois changer mes manettes Campy 10v et y a juste Wiggle et CReaction qui ont ça. J’en profite aussi pour me prendre des cales pour les pédales, une ou deux chaînes Campy et probablement de la guidoline. Y a vraiment des bons prix sur le net en ce moment.

testo est déconnecté Membre Senior
    Type de vélo
    Route
    Marque de vélo
    marinoni

Par défaut

J’ai regardé mais ils n’ont pas ce que je veux. Je dois changer mes manettes Campy 10v et y a juste Wiggle et CReaction qui ont ça. J’en profite aussi pour me prendre des cales pour les pédales, une ou deux chaînes Campy et probablement de la guidoline. Y a vraiment des bons prix sur le net en ce moment.
    tu upgrade de manettes sinon elle se réparent?

broon est déconnecté Membre Senior

Par défaut

Merci pour ton compte rendu, c’est exactement ça que je voulais lire. Je prend note pour la livraison. Bon ben je vais fort probablement passer par Chaine Reaction pour ma commande. J’ai même réussi à me trouver un code rabais de 10$.
    N’hésite pas chain et wiggle c’est la meme compagnie! Jamais eu de troubles
    J’aime probikekit aussi

Sent from my iPhone using Tapatalk

Type de vélo
    Route
    Marque de vélo

Par défaut

Citation Envoyé par testo Voir le message
    tu upgrade de manettes sinon elle se réparent?
    Acheter des manettes 10v c’est pas ce que j’appelle une amélioration ; )

En effet elles ont un petit bobo et la situation ne va pas dans le bon sens. Maintenant quand je veux descendre d’un pignon le dérailleur va automatiquement sur le plus petit pignon. En milieu de saison la chaîne pouvait sauter un pignon ou deux mais là c’est directement tout en bas. Le câble et la gaine ont été changés, avec mon mécano qui si connaît pas pire en Campagnolo on a essayé tout les ajustements possibles mais le problème persiste. Mon mécano ne veux pas ouvrir la manette et me dit qu’il y a juste Marinoni qui peut gosser avec ça. J’ai trouvé le schéma de la manette et c’est bourré de petites pièces ... allo le casse-tête!

Donc...

Option#1: aller virer chez Marinoni en pleine semaine après le boulot à l’heure de pointe en espérant qu’ils puissent réparer le bobo et de toute façon me retrouver avec une facture de minimum 100$.

Option#2: payer 140$ et être certain de mon coup sans trop me faire suer.

Mon choix est fait.

Dans le meilleur des mondes je voulais me trouver des manettes, dérailleur avant et arrière 11 vitesses en Chorus ou Record/Super Record dans le usagé mais j’ai rien trouvé à bon prix. Pour passer de 10v à 11v je trouve que ça commence à faire cher de la vitesse.
    Dernière modification par Étiti ; 04/11/2018 à 05h47.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages